Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a pris une sacrée paire de seins avec sa grossesse.Vidéo
Pas sûr que ce soit des vraisElle a pris une sacrée paire de seins avec sa grossesse.
Tu cest pas faire la différence entre des vrai et des refait lolPas sûr que ce soit des vrais
J'aimerais bien la classer lolmais quel avion de chasse cette meuf
Je veux pas m'avancer mais je pense que si. Déjà parce qu'elle a allaité son fils et que l'allaitement n'est pas possible avec des prothèses. Ensuite au début de sa grossesse elle avait pris énormément de seins et tout le monde croyait que c'était de la chirurgie. Et après vu comment ils tombent c'est du naturel ou alors il faut changer de médecin.Pas sûr que ce soit des vrais
Tu as peut être raison, mais je dis ça car Caroline receveur a fait ça, elle s’était fait refaire les seins juste après son accouchement pour faire genre c’est grâce à la grossesse, mais elle avait dû finalement dire que c’était une opération, bon elle c’était beaucoup plus flagrant aussi, mais les seins qui tombent tu peux aussi avec les prothèses ça dépend où elle est placée , et si tu ch un effet naturel ou nonJe veux pas m'avancer mais je pense que si. Déjà parce qu'elle a allaité son fils et que l'allaitement n'est pas possible avec des prothèses. Ensuite au début de sa grossesse elle avait pris énormément de seins et tout le monde croyait que c'était de la chirurgie. Et après vu comment ils tombent c'est du naturel ou alors il faut changer de médecin.
La discussion sur les mamelles de shym ?Tu as peut être raison, mais je dis ça car Caroline receveur a fait ça, elle s’était fait refaire les seins juste après son accouchement pour faire genre c’est grâce à la grossesse, mais elle avait dû finalement dire que c’était une opération, bon elle c’était beaucoup plus flagrant aussi, mais les seins qui tombent tu peux aussi avec les prothèses ça dépend où elle est placée , et si tu ch un effet naturel ou non