Ferme ta grande bouche de suceus.e alors ici ses un média de partage pas de raclure a chiotteOlalalala tout de suite les grand mot je démarche personne et je ne propose rien à personne j’ai juste dit que j’ai et que j’enverrais à personn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFerme ta grande bouche de suceus.e alors ici ses un média de partage pas de raclure a chiotteOlalalala tout de suite les grand mot je démarche personne et je ne propose rien à personne j’ai juste dit que j’ai et que j’enverrais à personn
Tu fait joindre des fichier et t’envoieLes gars j’ai la vidéo mais pas en entier je c’est pas comment on l’envoie j’essaye mais c’est en privé
Tu fait joindre des fichier et t’envoie
Je le fait ça marche pas tu as tg la je t’envoie et tu partage mais c pas la vidéo entière mais on partageDeleted Message
vien pvJe le fait ça marche pas tu as tg la je t’envoie et tu partage mais c pas la vidéo entière mais on partage
Tkt il va m’envoyer je le met sur le groupevien pv
Frérot je t’es partagé envoie la vidéoTkt il va m’envoyer je le met sur le groupe
Il insultait à grande gorge l’autre scameur, pour à son tour disparaître il va la mettre mais la vidéo est pas long on doit avoir la vidéo elle dure 8 min c un mec sur tg qui a des leak mais faut payer 25€
Ta pas les deux en entières ?Tenez
Ta eu comment l’extrait ?Mais il ya jamais eu les deux
C qui le mec ?Ses le mec qui m’a envoyer car il arrivez pas a mettre sur le groupe