Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Site cam

Omegle, bazoocam...

Aprer il y a bcp d'applications mobile.. azar, bermuda, holla..

Échange vidéo perso bazoocam de couple et meuf ajoutez nivo78011 si vous en avez

Je deterre ce sujet pour le mettre a jour. On est un couple qui aime jouer sur des sites de cam aléatoire. Pendant longtemps Bazoocam c'etait tres bien pour ca, depuis un ordi portable.

Hier on a essayé pour la 1ere fois depuis le téléphone. Sur Azar apres 30s on s'est pris un ban pour 1 mois.
Et sur bazoocam, on a du croiser 10 teubs en 1 minute. Et dès qu'on a commencé a etre joueurs, ban de 24h...

Du coup, si des gens ont les memes delires que nous, quels sites ou quels applis (android) vous utilisez, qui ne ban pas à tout va?

Merci

Je deterre ce sujet pour le mettre a jour. On est un couple qui aime jouer sur des sites de cam aléatoire. Pendant longtemps Bazoocam c'etait tres bien pour ca, depuis un ordi portable.

Hier on a essayé pour la 1ere fois depuis le téléphone. Sur Azar apres 30s on s'est pris un ban pour 1 mois.
Et sur bazoocam, on a du croiser 10 teubs en 1 minute. Et dès qu'on a commencé a etre joueurs, ban de 24h...

Du coup, si des gens ont les memes delires que nous, quels sites ou quels applis (android) vous utilisez, qui ne ban pas à tout va?

Merci
Cam4 ,xhamsterlive peut-être

Merci
Tu as l appli tango live ou tu chauffes en live sans montrer après tu crées ton groupe avec t es followers ou la Il la il y a pas de ban

Yo , avec madame on fait exactement pareil… les site ce font très très rare , wylde propose encore des direct aussi c’est devant X personne
Ouais, on est sur wyylde aussi mais ca veut dire "savoir qui on est' et ne pas avoir la possibilité de zapper si quelqu'un nous saoule. Et surtout on veut voir les autres aussi, s'amuser sans voir personne c'est moins rigolo 😁

Ouais, on est sur wyylde aussi mais ca veut dire "savoir qui on est' et ne pas avoir la possibilité de zapper si quelqu'un nous saoule. Et surtout on veut voir les autres aussi, s'amuser sans voir personne c'est moins rigolo 😁
Je te rejoint à 100% on et pareil lol on se moment on chope des mec sur pure et on va sur snap , mais c’est pas obtimal

Retour
Haut Bas