LeBandit7z
Membre
- Inscrit
- 5/6/23
Moi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez viteOuais. Si le mec est chiant comme 95% des mecs de ces sites la, faut redemarrer a 0 et revenir sur pure, ca casse le délire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMoi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez viteOuais. Si le mec est chiant comme 95% des mecs de ces sites la, faut redemarrer a 0 et revenir sur pure, ca casse le délire
C'est quand meme bizarre qu'un site comme ca n'existe pas ou ne soit pas autoriséMoi je gère pure et madame snap , en général elle les calme assez vite![]()
Tu parles de quel site?Slt, je viens d'aller voir où je suis, il y a des salons visio libres ou privé mais effectivement c'est payant
Tu as le site Lollichat, tu créer un profil gratuit et les gens peuvent payer pour te voir faire des choses c’est plutôt sympa et t’y rencontre beaucoup de monde. Moi j’y suis j’hésite pas à me Pm si tu veux plus d’infoJe deterre ce sujet pour le mettre a jour. On est un couple qui aime jouer sur des sites de cam aléatoire. Pendant longtemps Bazoocam c'etait tres bien pour ca, depuis un ordi portable.
Hier on a essayé pour la 1ere fois depuis le téléphone. Sur Azar apres 30s on s'est pris un ban pour 1 mois.
Et sur bazoocam, on a du croiser 10 teubs en 1 minute. Et dès qu'on a commencé a etre joueurs, ban de 24h...
Du coup, si des gens ont les memes delires que nous, quels sites ou quels applis (android) vous utilisez, qui ne ban pas à tout va?
Merci