yoyo la grenouille
Membre
- Inscrit
- 20/8/24
AprĂšs elle porte une gaineC'est vous qui aviez raison, c'est la vraie forme de son corps![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAprĂšs elle porte une gaineC'est vous qui aviez raison, c'est la vraie forme de son corps![]()
Je ne suis pas un expert dslAprĂšs elle porte une gaine
IncroyableC'est vous qui aviez raison, c'est la vraie forme de son corps![]()
Ce qui rend ces meufs aussi bonnes et excitantes c'est surtout le fait qu'elles n'en donnent pas plus. Sinon elles ne seraient qu'une timpe d'onlyfans parmi tant d'autresDommage il y a pas plus parce que ces vraiment du HAUT de gamme
Je suis d'accord elle doit reprendre tt le poids qu'elle a perdu .. la cest pas beau comme elle estSon prime câest vraiment quand elle avait plus de graisse, depuis quâelle a perdu du poids câest guez
Aujourd'hui son visage est HORRIBLE c'est une rĂ©alitĂ©. Son prime c'Ă©tait clairement de 2020 Ă 2023Son prime câest vraiment quand elle avait plus de graisse, depuis quâelle a perdu du poids câest guez
Je pense que tout le monde est d'accord avc toi oui son visage mtn n'est plus aussi beau qu il y a 2 3 ans cest vraiAujourd'hui son visage est HORRIBLE c'est une réalité. Son prime c'était clairement de 2020 à 2023
Ah ouai tant que ça ? Montre la diff stpJe pense que tout le monde est d'accord avc toi oui son visage mtn n'est plus aussi beau qu il y a 2 3 ans cest vrai![]()
Bien sĂ»r que seul son tarpĂ© nous intĂ©resse, et c'est la raison pour laquelle on est tous ici et qu'on partage nos meilleures photos d'elle.Vous ĂȘtes vraiment entrain de dĂ©battre sur son visage !?? On en a rien Ă secouer ! On est lĂ pour son fiak !! Alors oui elle a maigris mais elle reste extrĂȘmement gechar par rapport aux autres et câest tout ce qui compte !
Les formes câest un tout, ça passe par le ventre, les hanches, les cuisses etc⊠si un seul de ces Ă©lĂ©ments a Ă©tĂ© modifiĂ© en mal, il nây a plus dâharmonie ! Et câest ça quâon lui reproche aujourdâhuiVous ĂȘtes vraiment entrain de dĂ©battre sur son visage !?? On en a rien Ă secouer ! On est lĂ pour son fiak !! Alors oui elle a maigris mais elle reste extrĂȘmement gechar par rapport aux autres et câest tout ce qui compte !
Non tu fais erreur , la seule chirurgie quâelle a effectuĂ© câest son nez ! Elle a dâailleurs postĂ© une photo en story dâavant aprĂšs , mais encore une fois c est un dĂ©tail . On est entrain de faire des notifs pour rien . DâoĂč mon commentaire prĂ©cĂ©dent ⊠je pense que câest relou pour tout le monde alors quâon est ici uniquement pour voir son fiak .Les formes câest un tout, ça passe par le ventre, les hanches, les cuisses etc⊠si un seul de ces Ă©lĂ©ments a Ă©tĂ© modifiĂ© en mal, il nây a plus dâharmonie ! Et câest ça quâon lui reproche aujourdâhui
Pour avoir un peu discutĂ© avec elle, non seulement elle a perdu du poids mais je sais aussi quâelle avait pour projet de faire une chirurgie sur ses hanches, et jâai bien lâimpression quâelle est passĂ© Ă lâacteâŠ.
Non tu fais erreur , la seule chirurgie quâelle a effectuĂ© câest son nez ! Elle a dâailleurs postĂ© une photo en story dâavant aprĂšs , mais encore une fois c est un dĂ©tail . On est entrain de faire des notifs pour rien . DâoĂč mon commentaire prĂ©cĂ©dent ⊠je pense que câest relou pour tout le monde alors quâon est ici uniquement pour voir son fiak .
« CommunautĂ© de partage » je ne sais pas comment est la communautĂ© ici, mais sur tits in tops pouvait donner ton avis tranquille⊠discuter sur ces personnesNon tu fais erreur , la seule chirurgie quâelle a effectuĂ© câest son nez ! Elle a dâailleurs postĂ© une photo en story dâavant aprĂšs , mais encore une fois c est un dĂ©tail . On est entrain de faire des notifs pour rien . DâoĂč mon commentaire prĂ©cĂ©dent ⊠je pense que câest relou pour tout le monde alors quâon est ici uniquement pour voir son fiak .