Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Skainheda / Corpsart

Rigolo09900

Membre
Inscrit
19/6/22
Messages
3
Bonjour tout le monde,
Je suite à un abandon de son MYM pendant plusieurs mois, beaucoup de personnes ont oublié qu’elle existait mais elle est de retour sur MYM Son contenu a l’air très chaud si vous avez des leak c’est le moment.

0 fake elle est incroyable 😻
 

Pièces jointes

  • IMG_2226.png
    IMG_2226.png
    2.8 Mo · Affichages: 2 952
Alors oui, ses prix sont encore abusé il me semble, et en plus de ça maintenant elle est encore + à l'affut sur les leaks et hésite pas a porter plainte dés qu'il y en as
 
Elle a baissé son abonnement à 24€ pour ceux qui veulent se faire plaisir 😉
 
J'avais réussi à chopper des leaks d'elle y'a quelques mois , heureusement j'avais pensé à les télécharger car ils se sont fait supprimer
 

Pièces jointes

  • IMG_0923.JPG
    IMG_0923.JPG
    89.2 KB · Affichages: 2 831
  • IMG_0924.JPG
    IMG_0924.JPG
    123.4 KB · Affichages: 2 633
  • IMG_0927.JPG
    IMG_0927.JPG
    87.9 KB · Affichages: 2 544
  • IMG_0926.JPG
    IMG_0926.JPG
    275.1 KB · Affichages: 2 436
  • IMG_0925.JPG
    IMG_0925.JPG
    130.2 KB · Affichages: 2 535
Ah mais il y a même pas de vidéo dans le feed
Si t'es abo fait tourner sinon laisse tomber et encore qu'elle a baissé les prix avant c'était exorbitant elle a pas les pieds sur terre elle je crois en même temps c'est une meuf de tiktok qui flop du moment qu'elle touche à autre chose que cette applis poubelle
 
Si t'es abo fait tourner sinon laisse tomber et encore qu'elle a baissé les prix avant c'était exorbitant elle a pas les pieds sur terre elle je crois en même temps c'est une meuf de tiktok qui flop du moment qu'elle touche à autre chose que cette applis poubelle
Non non, à partir du moment ou je vois que le feed est peu remplie et sans vidéo je m'abo pas
 
Y'a vraiment personne qui a sa toute première vidéo là ? Y'a des screens qui sont sorti c'est que qqun a la vidéo ....

Par contre, je viens de voir, elle vient de mettre un "media on demand" à ..... 1200€ (non je n'ai pas mis un 0 en trop) ... Elle a complètement craqué, et elle a remis son abonnement à 60€
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
28K
Retour
Haut Bas