Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram So.314 So.crcc soso_crcc

Salut tout le monde, personne n’a de leak de son mym??
 
je comptais partager mais les gens sur ce groupe ne le méritent pas, entre ceux qui essaient de vendre son contenu en DM et ceux qui lui rapportent comme des clébards qu'on a partagé ses photos.
Tellement triste..
 
Elle mettrait son abonnement à 10 ou 20€, je pense qu’elle aurait énormément de monde qui la suivrait. La 50€ pour quelques photos, et même pas de vidéo
 
Elle mettrait son abonnement à 10 ou 20€, je pense qu’elle aurait énormément de monde qui la suivrait. La 50€ pour quelques photos, et même pas de vidéo
à l'epoque je lui ai acheté 25 photos pour 50€ en direct insta + paypal, donc son abonnement avec presque 100 medias + discuter avec elle cela ne me choque pas.. puis pas obligé de garder l’abonnement à l'année.
 
Je suis d’accord avec vous, c’est juste que j’attends qu’il y ai plus de contenus. Que tu mette ton abonnement à 50€ oui, mais envois du lourds et passe pas par les médias privée pour vendre des photos et vidéos dans ce cas
 
Je suis d’accord avec vous, c’est juste que j’attends qu’il y ai plus de contenus. Que tu mette ton abonnement à 50€ oui, mais envois du lourds et passe pas par les médias privée pour vendre des photos et vidéos dans ce cas
c'est exactement ce que j'ai tit plus haut en faite je comprend pas pourquoi tu dis ça, t'as eu à payer quoi ? perso j'ai rien eu a payer en plus pour voire toute ses photos via mym, j'avais payé avant mym, c'etait via insta et pour avoir une cam avec elle et qu'elle ecrive mon surnom sur son corps
 
Des messages ont disparu, non ? je voulais retrouver le nom d'un site qu'un gars avait partager ou avec son pseudo on retrouvais bcp de choses un espece de forum majoritairement anglais svp
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas