Bah ouais je sais, g le mort un peu, surtout que d'après cque tu dis, elle fait du meilleur contenu ajdCe qui est vraiment triste c'est que toute les photos que tu as acheté son trouvable un peu partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah ouais je sais, g le mort un peu, surtout que d'après cque tu dis, elle fait du meilleur contenu ajdCe qui est vraiment triste c'est que toute les photos que tu as acheté son trouvable un peu partout
Aujourd'hui elle continue de scam les gens avec des photos "sans pantalon ou même carrément sans culotte" elle ne ment pas puisque effectivement elle ne porte rien sur la photo mais c'est que des photo avec des angle de vue a chier où on voit rienBah ouais je sais, g le mort un peu, surtout que d'après cque tu dis, elle fait du meilleur contenu ajd
Elle fera jamais de nue même topless elle fait pas. Elle veut juste SCAM les gens pour prendre leur fricAvez vous du nouveau les gars (photos à poil ?)
Envoie la vidéo si tu n'es pas un mythoElle m as envoyer une vidéo ou elle essaye des maillot de bain et elle se met nu devant la cam pour se changer
Sa ma couter 400€ ducoup non ??
Envoie juste un screen de la vidéo où on peut la voir nueSa ma couter 400€ ducoup non ??
Pour 500$ elle est prête a envoyer une photo où on peut bien voir ses seins a travers un haut semi-transparent