Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCommence par poster des capturesJ ai une vidéo mais je n arrive pas à faire un enregistrement de vidéo
J ai une vidéo mais je n arrive pas à faire un enregistrement de vidéo
Télécharge "Lj téléchargeur" super simple, quelqu'un te l'a dit + haut mais il a écrit "Lg", donc au cas où...J ai une vidéo mais je n arrive pas à faire un enregistrement de vidéo
Je le trouve pas . Il existe pour tablette ?Télécharge "Lj téléchargeur" super simple, quelqu'un te l'a dit + haut mais il a écrit "Lg", donc au cas où...
Ensuite tu utilise ce que le collègue t'a posté pour créer le lien et la partager ici (GoFile).![]()
Oui, j'imagine.Je le trouve pas . Il existe pour tablette ?
Oui, j'imagine.
C est a dire je suis nul en informatiqueC’est que tu dois etre en navigation privée
Il fait juste la pub de son site les publicité c’est rentable pour lui mdrc'est pour cela que tu met un lien d'un site qui te met 50 publicités et qui a beaucoup plus de virus possible qu'un lien gofile![]()
![]()
![]()
Toujours 50 euros, ça n'avance plus.@Enzo20 tu pourrais nous faire un petit update de la cagnotte pour savoir combien il manque stp ?
D'accord merci de ta réponseToujours 50 euros, ça n'avance plus.