Viens privé j’ai le t e l e g r a m où on se partage tout en communQui à le t e l e g r a m sur Sonia les frères ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantViens privé j’ai le t e l e g r a m où on se partage tout en communQui à le t e l e g r a m sur Sonia les frères ?
Possible de l'avoir stpOh que OUI j’y suis depuis hier c’est une folie ??
?Oh que OUI j’y suis depuis hier c’est une folie ??
Mdrrrrr il croit il a les codes nucléairesOUBLIEZ LE GROUPE IL DEMANDE A PAYER 300 BALLE
Retourne faire la manche de media privée ???OUBLIEZ LE GROUPE IL DEMANDE A PAYER 300 BALLE
moi j'ai deja echanger avec thomasshelby ya pas eu de soucis mais c bien toi qui propose un canal a 300 ballesPk tu utilises un faux compte pour partager ton fameux bon plan utilise ton vrai compte @thomashelby_off ta pas assez scam de gens ?
jt'ai envoyer tout ce que j'avais mais toi rien en retourPk tu utilises un faux compte pour partager ton fameux bon plan utilise ton vrai compte @thomashelby_off ta pas assez scam de gens ?
Carrément ta sortie le 3 eme compte pour inventer des com ?????jt'ai envoyer tout ce que j'avais mais toi rien en retour