Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Sophia_glam

Elle fait partie des meufs qui parlent beaucoup mais qui ne font rien

Elle fait partie des meufs qui parlent beaucoup mais qui ne font rien
Elle fait pas rien. Contrairement a des meuf style alissaplzz etc qui font vraiment rien on peu pas dire ça.

Tu peux voir ses seins sa chatte son cul . La voir se goder. Mais par contre elle parle + qu'elle n'en fait oui. Pas d'anal. Des sue tu es un peu exigeants avec des trucs plus pousser elle te diras que pour le moment elle fait pas.

Elle fait pas rien. Contrairement a des meuf style alissaplzz etc qui font vraiment rien on peu pas dire ça.

Tu peux voir ses seins sa chatte son cul . La voir se goder. Mais par contre elle parle + qu'elle n'en fait oui. Pas d'anal. Des sue tu es un peu exigeants avec des trucs plus pousser elle te diras que pour le moment elle fait pas.
Partage

J’avais pris son mym à une époque avec des promesses de nudes hebdomadaires. Finalement son mym c’est son insta… et les « nudes »sont absolument tous payants. Pub mensongères pour sa part. Je m’étais permis de lui en faire part et elle l’a envoyé balader comme une sombre m…. Me disant que j’avais qu’à rincer l’oseille pour avoir quelque chose.

C’est pourtant ce que j’avais fais en payant son abonnement promettant des nudes sans devoir payer du média privé en supplément.

Bref elle est hautaine, se prend pour la plus belle créature du monde alors qu’elle a pris un camion de face, qu’elle a des cicatrices énormes sur les boobs…

Retour
Haut Bas