Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Sophie rain

Je ne pense pas que ce soit du scam mais c'est du Sophie Rain tout craché. Elle te fait du contenu où l'on pense avoir ce que l'on veut, puis elle arrive avec un deuxième pack de contenue où là, elle dit que c'est le "vrai contenu" (et qui coûte plus cher que le pack que tu as payé juste avant) pour ensuite, envoyer à nouveau un autre pack (encore plus cher) et celui-ci sera et (pour de vrai cette fois-ci) "le réel contenu". Bref elle te fait payer des sommes astronomiques pour enfin voir ce que tu désires. C'est comme vendre un jeu pas fini et qu'il faut acheter les dlc pour que le jeu soi complet. Donc tu penses dépenser 60€ pour ton contenu et tu te retrouves à dépenser 300€ au final pour l'avoir.
(Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais j'espère que vous avez compris l'idée)

N'attendez plus rien, c'est inutile. Et puis vous espérez vraiment qu'un gars va dépenser plus de 200 balles pour vous faire voir gratos sa video dans l'immédiat ?
SI (et c'est un très petit si) cette personne décidait d'être généreuse, elle partagerait d'ici une semaine.
Sinon sortez les ces 200 boules vous, là ,tout de suite et partagez la video aussi sec.... "Svp 🙏!!!jean-peupluuuuu 😭😭!!!"

Ah... J'oubliais aussi qu'à défaut de sortir moi même le fric wje préfère me sortir les doigts et faire quelques recherches approfondies avant de demander quoi que ce soit gratuitement et que ça me tombe tout cuit du bec : sur certains forums et groupes discords, plusieurs gars se sont fait dépouiller sans rien voir de vraiment concordant avec ce qui est présenté a la base.... Par exemple : un gars a déboursé 325 balles POUR RIEN.
Il a payé plusieurs vidéos en espérant cette fois tomber sur la bonne ( au début tu paies 10/15 mais c'est pas la bonne donc tu achètes la suivante censée être bonne mais toujours pas ,puis un autre a 100 mais c'est pas tout a fait ça....) mais n'a jamais rien reçu.

Conseil ultime : changez de cible tout de suite , attendez deux bonnes semaines au moins avant d'avoir un leak "officiel" et accessible sans virus, la Sophie rain vous ne verrez rien que du "tease" ( photos triées pour provoquer et faire le buzz sans rien montrer d'explicite).

Retour
Haut Bas