Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantApparemment c'est ce soir qu'elle sort sa videoRah oe j’ai hâte pitié qqn peux la leak
Ah ouais ? Tu sais ça comment ?Apparemment c'est ce soir qu'elle sort sa video
Elle le dit sur son onlyfansAh ouais ? Tu sais ça comment ?
Montre nousJ’ai toutes les vidéos paye 100€ y’a 30 minutes de contenu et une vingtaine de photo nue info dm
Alors c'est ça qui coûte 100 balles ? Deux gamines qui se prennent pour des gouines et qui font que manger du raisin au pieu...? Avec des vidéos que servent à rien de 4 sec ? Je suis sincèrement désolé pour toi qui a du sortir une somme pour au final se le faire mettre. Elle ne tient pas ses promesses dans son pack visiblement, tu vas te faire rembourser ?Sophie tenez
C'est tout le temps comme ça avec les gros modèles US, ça joue sur les mots en te faisant croire que c'est un truc de fou alors que c'est de la merde. N'acheter rien à ces gens vous serez tout le temps déçuAlors c'est ça qui coûte 100 balles ? Deux gamines qui se prennent pour des gouines et qui font que manger du raisin au pieu...? Avec des vidéos que servent à rien de 4 sec ? Je suis sincèrement désolé pour toi qui a du sortir une somme pour au final se le faire mettre. Elle ne tient pas ses promesses dans son pack visiblement, tu vas te faire rembourser ?