Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sophlastar

On voit pas son visage donc je pense que tu peux la publiée. T es sur que c est elle?
 
Dommage pour la sextape même si elle ressemble beaucoup à ses photos
 
Y’a grave moyen que ça soit elle, parle anglais pour pas se faire reconnaître, et son mec c’est clairement un gringalet comme ça mdrrr, vous avez déjà vu son gars? C’est clairement un braquage qu’il a fait😂
 
Non les gars je vous promet c’est elle vous pouvez reconnaître avec c’est 3 collier qu’elle a depuis des années et sont gars tous gringalet et à mon avis si on cherche bien tu reconnaîtra ça chambre quand elle habiter encore chez c’est parents
 
On dirait que la vidéo a été modifié pour rendre la voix plus grave vous trouvez pas ?
Après la question c’est de savoir d’où provient la vidéo, de son MYM ?
 
On dirait que la vidéo a été modifié pour rendre la voix plus grave vous trouvez pas ?
Après la question c’est de savoir d’où provient la vidéo, de son MYM ?
C’était bien avant sont compte MYM askip le gars qui me la envoyer m’a dis c’était c’est debut et elle vendais ça sur snap maintenant chepas comme dis c’est pas récent
 
Pour les avoir vu en vrai physiquement ça y ressemble à mort effectivement, par contre sa voix est bcp plus aiguë
 
il a raison sur les colliers on les retrouve souvent sur les photos insta
 
Sur la vidéo les colliers ont l’air similaires mais j’ai l’impression qu’ils sont quand même différents
 
Retour
Haut Bas