Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sophlastar

Tu mens mon ami, elle vend la video à 72 euros sans compter avec le code...Tu veux recuperer ton argent je comprends mais fais pas passer les gens pour des pigeons 🤣🤣🤣
 
Est-ce que son mym veut le coup ou non? a t'elle des photos ou vidéos topless claire avec visage ou comme son onlyfan que j' ai déjà essayé et trouver nul on y voit rien pas de réelle topless sont tiktok ou sont Instagram je les trouve plus sexy que son onlyfan
 
Est-ce que son mym veut le coup ou non? a t'elle des photos ou vidéos topless claire avec visage ou comme son onlyfan que j' ai déjà essayé et trouver nul on y voit rien pas de réelle topless sont tiktok ou sont Instagram je les trouve plus sexy que son onlyfan
Tu verrais la même chose que sur son OF

Hors media privé tu vois pas de tétons il me semble
 
Je la comprends pas, elle veut pas faire des scenes explicites, elle dit que fera jamais une pipe explicit, mais à partir du moment que tu branle ton mec et tu prends de coup de bites dans la guele va jusqu'a but, c'est videos sont un peu decevants, on veut plus 🤣
 
Salut à tous, on commence un groupe avec des motivés pour cotiser. En vrai si on est 7-8 c’est suffisant pour avoir ses plus gros médias pour pas cher et faire profiter à tout le monde ensuite.

MP pour les intéressés. Plus on est moins cher ça nous coûtera
 
Salut à tous, on commence un groupe avec des motivés pour cotiser. En vrai si on est 7-8 c’est suffisant pour avoir ses plus gros médias pour pas cher et faire profiter à tout le monde ensuite.

MP pour les intéressés. Plus on est moins cher ça nous coûtera
Je suis chaud
 
Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.

L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.

Plus on est moins cher ça coûte et plus la commu a de chances de voir les leaks

A dispo si questions
 
Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.

L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.

Plus on est moins cher ça coûte et plus la commu a de chances de voir les leaks

A dispo si question

Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.

L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.

Plus on est moins cher ça coûte et plus la commu a de chances de voir les leaks

A dispo si questions
Bonjour , comment tu procèdes pour le paiement de chacun ? stp
 
Cagnotte lepotcommun , chacun fait son versement et l’argent est récupéré par l’acheteur une fois le média partagé
 
Salut, ça y est on est plusieurs dans le groupe de cotisants.

L’un d’entre nous vient de s’abonner, on attend d’être plus nombreux pour lancer les achats.

Plus on est moins cher ça coûte et plus la commu a de chances de voir les leaks

A dispo si questions
Je confirme, je suis dans le groupe. C'est le moment de se lancer !
 
Retour
Haut Bas