Déjà je confirme un ènième fois que c'est bien Soraya Riffy "Sana Beurette " sur sexemodel . J e l'ai vu aujourd'hui meme et j'ai été son premier client du jour , j'ai pris rdv a 10h . On va commencer par les points positifs . 1 Le tarifs : 150 e pour niquer une "célébrité" comme elle c'est vraiment pas chère d'autres filles connu ce serais plus des sommes a 4 ou 5 chiffres . 2 Elle a un bon physique c'est indéniable gros cul , ventre plat , grosse poitrine , bref une vrai bimbo ou poupée . 3 Elle est plutot sympa on a bien discuté . C'est tout pour les points positifs. Points négatifs 1 une odeur horrible : alors ce n'est pas une odeur corporel , je vous rassure elle est propre et a une bonne hygiène , mais elle utilise un parfum, une crème , un lubrifiant ou je ne sais quoi qui avait une odeur que je ne supportais pas . 2 Elle n'est pas très souple et encaisse pas trop bien . Peut etre parce que j'étais le premier du coup du mal a encaissé malgré le lubrifiant mais c'était frustrant . Je la baisais en missio je voulais mettre ses jambes sur mes épaules et elle n'y arrivais pas ou ne voulais pas . Levrette aussi compliqué elle ne cambre pas super bien et est un peu de travers . 3 les tarifs : alors oui je l'ai mis en point positif mais il est aussi en négatif car pour ce prix il y a mieux . Je m'attendais a ce qu'elle me reçois dans un bel appartement de haut standing mais au final un mini appartement a Levallois a peine plus grand que ma chambre étudiante . Niveau prestation elle fait ce qu'elle dit c'est bien mais il y a mieux pour 150 , la vous avez pas de cunni , elle embrasse pas , vous pouvez pas lui sucer les seins et fellation moyenne . Résultat final 5/10 parce qu'il y a pire mais il y a mieux , a faire une fois pour passé de la télé a la réalité et pour assouvir son fantasme de te faire sucer par Soraya, claquer ses fesses en levrette sinon en termes de prestation pur il y a mieux pour le meme prix et mieux pour moins chère . J'ai pu filmer un peu en cachette mais pas la baise malheureusement , elle est très méfiante a ce niveau