Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Soraya Riffy

Je l'ai vu ça y est je peux dire que j'ai baisé Soraya Riffy et que j'ai une "célébrité" dans mon palmares . Je vais vous faire un debrief de ma rencontre

Dernière édition:
Déjà je confirme un ènième fois que c'est bien Soraya Riffy "Sana Beurette " sur sexemodel . J e l'ai vu aujourd'hui meme et j'ai été son premier client du jour , j'ai pris rdv a 10h . On va commencer par les points positifs . 1 Le tarifs : 150 e pour niquer une "célébrité" comme elle c'est vraiment pas chère d'autres filles connu ce serais plus des sommes a 4 ou 5 chiffres . 2 Elle a un bon physique c'est indéniable gros cul , ventre plat , grosse poitrine , bref une vrai bimbo ou poupée . 3 Elle est plutot sympa on a bien discuté . C'est tout pour les points positifs. Points négatifs 1 une odeur horrible : alors ce n'est pas une odeur corporel , je vous rassure elle est propre et a une bonne hygiène , mais elle utilise un parfum, une crème , un lubrifiant ou je ne sais quoi qui avait une odeur que je ne supportais pas . 2 Elle n'est pas très souple et encaisse pas trop bien . Peut etre parce que j'étais le premier du coup du mal a encaissé malgré le lubrifiant mais c'était frustrant . Je la baisais en missio je voulais mettre ses jambes sur mes épaules et elle n'y arrivais pas ou ne voulais pas . Levrette aussi compliqué elle ne cambre pas super bien et est un peu de travers . 3 les tarifs : alors oui je l'ai mis en point positif mais il est aussi en négatif car pour ce prix il y a mieux . Je m'attendais a ce qu'elle me reçois dans un bel appartement de haut standing mais au final un mini appartement a Levallois a peine plus grand que ma chambre étudiante . Niveau prestation elle fait ce qu'elle dit c'est bien mais il y a mieux pour 150 , la vous avez pas de cunni , elle embrasse pas , vous pouvez pas lui sucer les seins et fellation moyenne . Résultat final 5/10 parce qu'il y a pire mais il y a mieux , a faire une fois pour passé de la télé a la réalité et pour assouvir son fantasme de te faire sucer par Soraya, claquer ses fesses en levrette sinon en termes de prestation pur il y a mieux pour le meme prix et mieux pour moins chère . J'ai pu filmer un peu en cachette mais pas la baise malheureusement , elle est très méfiante a ce niveau

Dernière édition:
Fun fact aussi mdr elle n'assume pas le fait que ses fesses ne sont pas naturelle , sois disant c'est le sport bcp d'eau ect 😂😂😂 une Kardashian v2 ou encore les AD Laurent a l'ancienne qui disait etre natty . Faut vraiment etre naif ou débile pour croire a ça . Pareil pour le fait d'etre connu au début elle faisait semblant que non ect mais dos au mur bien obligé d'admettre . Voila pour ma rencontre avec Soraya j'ai tout dis ça sert a rien de me mp pour elle , j'ai rien a ajouter 2 paragraphes détaillé pour vous les reufs et la vidéo pareil pas utile vu que on voit pas la baise juste sa tete pendant qu'on discute. (Hors sujet) j'essaie d'ajouter Sherabza et Linaee sur mon tableau de chasse aussi mais Sherabza compliqué elle ne répond jamais et Linaee dispo peu souvent ou a des heure tardif après 23h

Dernière édition:
Retour
Haut Bas