Tu régale t’en a d’autres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTu régale t’en a d’autres?
Oui stpProchaine fois je mettrai une vidéo plus longue, si je vois que ça intéresse beaucoup de personnes
Filme et envoije vais la baisé demain , elle est de passage a Paris je vous tiens au courant
Oui mais cest celle où c'est filmer de loinEt une vidéo ou in voit sa tête pendant qu'elle se fait baiser , ça existe ?
J'ai un pote qui a le même avis que toi. Comme il disait, sympa de se taper une fille de la télé-réalité mais niveau presta pas top, il y a beaucoup mieux pour le même prix voire mieux pour moins cher. Pas à refaire avec elle !Fun fact aussi mdr elle n'assume pas le fait que ses fesses ne sont pas naturelle , sois disant c'est le sport bcp d'eau ect une Kardashian v2 ou encore les AD Laurent a l'ancienne qui disait etre natty . Faut vraiment etre naif ou débile pour croire a ça . Pareil pour le fait d'etre connu au début elle faisait semblant que non ect mais dos au mur bien obligé d'admettre . Voila pour ma rencontre avec Soraya j'ai tout dis ça sert a rien de me mp pour elle , j'ai rien a ajouter 2 paragraphes détaillé pour vous les reufs et la vidéo pareil pas utile vu que on voit pas la baise juste sa tete pendant qu'on discute. (Hors sujet) j'essaie d'ajouter Sherabza et Linaee sur mon tableau de chasse aussi mais Sherabza compliqué elle ne répond jamais et Linaee dispo peu souvent ou a des heure tardif après 23h