Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe te juure cassez vousLes mec arrêter de vouloir échanger soit vous mettez soit vous dite rien srx
Tete de oim vous pétez les couilles avec vos échanges wsh envoyer nan ? Toujours vouloir un truc en retour, des radins juste qu'au bout, j'en ai vus des rats dans ma vie mais vous jvous jureJ'ai des photos, vidéo à échanger venez je cherche des sextape
Toi mon reuf t un maxi bossFile folder on MEGA
mega.nz
Enjoy les reufs ( ps : baisé vos mère avec vos échanges bande de rat galeux )
Ya 2 vidéos du 12 août ou 13 août je sais plus, et je les avais pas vues donc ça fait plaisirLe lien est sympas, mais il y'a rien de nouveau..
Je n'en doute pas, c'est même très plaisant ! Mais comme j'ai déjà vu, ça donne plus les mêmes effets hahaYa 2 vidéos du 12 août ou 13 août je sais plus, et je les avais pas vues donc ça fait plaisir
Ah oui toi tu les avais déjà vues, t trop à l'affût trop réactif ripJe n'en doute pas, c'est même très plaisant ! Mais comme j'ai déjà vu, ça donne plus les mêmes effets haha
En plus, il en manque quelques unes car un gars m'a envoyé une photo avec tout ce qu'il avait ( que je n'ai plus) et il y'avait 4/5 vidéos qui ne sont pas dans le lien et ça avait l'air intéressantAh oui toi tu les avais déjà vues, t trop à l'affût trop réactif rip