Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans sorenza

Perso je l’ai déjà relancée plusieurs fois car elle n’avait pas envoyé le contenu promis et sa réponse c’est « mais non c’est pas genre de faire ça » donc bon le beau discours là ça me fait bien rigoler
Elle demande que tu lui envoi les preuve des relance.

Post des vrais vidéos sinon ?

J'entend par là avec une vrai qualité, non parce-que c'est bien beau de se venter d'avoir toujours le dernier iphone a 2000€ si c'est pour poster des vidéos avec la qualités d'un 3GS de 2008 et utiliser encore des filtres en 2023 (oui ca fait + de 2ans la dernière vidéo non repost)...! laisse tomber quoi.

Puis bon, je sais pas moi un trépied, puis apprend a les monter tes vidéos les 10première secondes tes en rouge, ensuite tes en vert, puis t'avais pas de haut puis t'en a de nouveau un... ?!

A croire que ton gars est précoce au point de devoir faire une vidéo de 5 minutes en 5 prises....

Plus jamais je met 1€ dans ce scam

Post des vrais vidéos sinon ?

J'entend par là avec une vrai qualité, non parce-que c'est bien beau de se venter d'avoir toujours le dernier iphone a 2000€ si c'est pour poster des vidéos avec la qualités d'un 3GS de 2008 et utiliser encore des filtres en 2023 (oui ca fait + de 2ans la dernière vidéo non repost)...! laisse tomber quoi.

Puis bon, je sais pas moi un trépied, puis apprend a les monter tes vidéos les 10première secondes tes en rouge, ensuite tes en vert, puis t'avais pas de haut puis t'en a de nouveau un... ?!

A croire que ton gars est précoce au point de devoir faire une vidéo de 5 minutes en 5 prises....

Plus jamais je met 1€ dans ce scam
seigneur je suis d'accord des vidéos avec filtre déja c'est next on es en 2025 c'est minimum en full hd voir en 4k
tu dois etre au top niveau qualité
et oui quand tu vois certaine fille qui font tout toute seule sa te fait rire elle s'est pas ce filmer
ni monté une vidéo je m'étonne que elle soit encore active car ce métier
c'est comme pour tout si tu es pas au niveau tu dégages vite

Retour
Haut Bas