Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJ'ai édit avec des photos pour mieux voir, mais ca reste une œuvre d'art SorenzaAvec plaisir !! J'espère que ça va permettre d'avoir de nouveaux contenus. Je n'ai pas fait attention, mais malgré tout, elle reste sublime
.
Merci beaucoup si tu trouves autre chose n’hésite pas à partagerVoici un lien avec de vrais nouveautés les gens. S'il y'a pas de nouveaux partages de contenu, je supprimerai.
![]()
De rien ! Sans te manquer de respect, c'est facile de dire ça, mais tu peux aussi acheté du contenu et le publié. Ensuite, comme je l'ai dit, si personne partage du nouveau contenu, je supprime le lien..Merci beaucoup si tu trouves autre chose n’hésite pas à partager
Tu penses qu’il ya de nouveaux contenus ?De rien ! Sans te manquer de respect, c'est facile de dire ça, mais tu peux aussi acheté du contenu et le publié. Ensuite, comme je l'ai dit, si personne partage du nouveau contenu, je supprime le lien..
Merciiii bcpVoici un lien avec de vrais nouveautés les gens. S'il y'a pas de nouveaux partages de contenu, je supprimerai.
![]()
Possible de faire un gofile ?Voici un lien avec de vrais nouveautés les gens. S'il y'a pas de nouveaux partages de contenu, je supprimerai.
![]()
C un virusPossible de faire un gofile ou un mega ?