Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

YouTube Sparkly asmr

Personne a sa vidéo spéciale membres "ASMR : ROOM TOUR du nouveau set-up spécial Noël !", sortie y a 2 semaines ?

Trouvé la semaine dernière dans un subreddit ASMR. Quelqu'un sait d'où ça vient ?
C7CjAL3V_o.gif

Donc fait avec une IA selon toi. Mais ça parait tellement réel. Même en regardant de près je vois pas de défaut.

Non juste ce gif, rien d'autre. C'était dans le subreddit MoreSexyASMRGirls si jamais, mais le post a été supprimé depuis.
Dans l'attitude, je pense pas que ça soit une vraie vidéo d'elle. Puis pourquoi elle ferait d'un coup une vidéo publique ou non comme ça ? Du coup, c'est presque sûr que c'est pas une vraie vidéo. Par contre c'est hyper bien fait, on voit aucune démarcation ou autre. Ça doit bien venir d'une IA vidéo mais où et comment ça fonctionne ? aucune idée...

C'est ouf l'amélioration des IA maintenant.

Edit : Je pense que ça a été fait avec Pixverse AI, c'est clairement un site fait pour ça.

Dans l'attitude, je pense pas que ça soit une vraie vidéo d'elle. Puis pourquoi elle ferait d'un coup une vidéo publique ou non comme ça ? Du coup, c'est presque sûr que c'est pas une vraie vidéo. Par contre c'est hyper bien fait, on voit aucune démarcation ou autre. Ça doit bien venir d'une IA vidéo mais où et comment ça fonctionne ? aucune idée...

C'est ouf l'amélioration des IA maintenant.

Edit : Je pense que ça a été fait avec Pixverse AI, c'est clairement un site fait pour ça.

D'accord avec toi, c'est vrai que c'est pas son genre de s'afficher comme ça mais c'est super bien fait. Je me demande si le gif est croppé ou pas. Même si c'est de l'IA, je suis pas contre voir Sparkly topless, surtout si c'est hyper réaliste !

D'accord avec toi, c'est vrai que c'est pas son genre de s'afficher comme ça mais c'est super bien fait. Je me demande si le gif est croppé ou pas. Même si c'est de l'IA, je suis pas contre voir Sparkly topless, surtout si c'est hyper réaliste !

Pièces jointes

• 1000155170.jpg
    1000155170.jpg
    115 KB · Affichages: 65
Retour
Haut Bas