LeRetour13
Leakistar
- Inscrit
- 13/10/23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle c'est mis en couple avec Nikola Lozina récemment c'est peut être pour ça qu'elle n'a plus de compte.elle n’a plus Mym ? je le trouve pas.. si qqln a un lien
Merci. Je crois voir certaines photos en libre accès qui n'ont jamais été partagées ici. Quelqu'un les aurait ?sont Mym: Stephanieclerbois
MYM • Réseau social exclusif
? "DIABLESSE90" -90% ABO | ? "STEPH50" -50% ABO ? "DUO40" -40% sur un média privé Bienvenue sur mon profil ?♥️mym.fans
C’est un virus..Impossible de l'ouvrir
Ce n'est pas un virus, mais il publie sur un site pas visible via Google, donc la majorité d'entre nous ne peuvent pas voir. On est obligé de prendre un autre navigateur pour ça. La remarque a été faite mais il continue, moi tant pis j'ouvre plus ses trucs...C’est un virus..
Fatbuzz, il parlait de ce type de message et non pas des video que j'ai publié.Ce n'est pas un virus, mais il publie sur un site pas visible via Google, donc la majorité d'entre nous ne peuvent pas voir. On est obligé de prendre un autre navigateur pour ça. La remarque a été faite mais il continue, moi tant pis j'ouvre plus ses trucs...
Mais en tout cas c'est pas du virus.
Je sais pas si sa été déjà partagé je le mets pour se qu’il ont manqué ?