Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPlus facile du coup pour avaler
Exactement, cela a beaucoup d'avantage un femme transPlus facile du coup pour avaler![]()
Ça dois être une dinguerieExactement, cela a beaucoup d'avantage un femme trans
Croyez moi
Ça l'ai ! Puis les femmes trans sont très coquine, très ouverte sexuellement, pas chiante et prête à tout pour te faire plaisirÇa dois être une dinguerie![]()
Un bon 69 de queue supplément éjac en même tempsEn général ma femme gobe le miens et moi je gobe le sien
Après j'ai déjà goûté le mien savoir si je suis bon !
Tu y était presque, c'est dommage ! Non c'est pas dangereux, tu va pas étouffé t'en fait pas.Alors je m'étais abstenu comme chaque semaine et au bout d'une semaine sans éjac, j'avais replié les jambes dans ma douche et j'avais du sperme sur mon visage et ma barbe qui dégoulinait dans ma bouche et mes tétons mais j'ai pas réussi malgré ça... Tu me conseille de mettre mon foutre directe dans ma bouche c'est ça ?
Ce n'est pas dangereux ?
@nate9696
C'est ça, mais mon plus grand kiff c'est quand elle est sur le dos et que je lui bourrine le cul, elle joui son même touche sa queue et la je met son sperme sur ma queue et je continue de l'enculer avec son sperme comme lubUn bon 69 de queue supplément éjac en même temps@Nesta31
Et la tienne fait combien ? Vous arrivez à faire cette pratique avec du librifiant ? C'est mon rêveElle a une très belle queue, aucun poils
Sa queue fait genre 15 de long par 3 de diamètre circoncise.
Elle simplement parfaite
Oui bien sur c'est un classique ça ! La mienne fait 18 cm pour 4 de diamètreEt la tienne fait combien ? Vous arrivez à faire cette pratique avec du librifiant ? C'est mon rêve@Nesta31
Voir la pièce jointe 746334
Non c'est pas en terme d'étouffement mais plus niveau maladie même si c'est le mien car j'entends le tout et son contraireTu y était presque, c'est dommage ! Non c'est pas dangereux, tu va pas étouffé t'en fait pas.
J'imagine que sa prostate et son point G doit être incroyable ! Quel festin d'éjac sans se toucher je souhaite tellement le faireC'est ça, mais mon plus grand kiff c'est quand elle est sur le dos et que je lui bourrine le cul, elle joui son même touche sa queue et la je met son sperme sur ma queue et je continue de l'enculer avec son sperme comme lub
Comment tu as fais ? C'est passé auprès de ta famille ? À quoi ressemble ta copine ? Son âge ?Oui bien sur c'est un classique ça ! La mienne fait 18 cm pour 4 de diamètre
Si c'est ton rêve trouve toi une jolie femme trans et ça sera tout le temps