Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Sperme

et ca ne garde pas au chaud ;)

pour la pub pas sure que se soit apprécié ici ;)

En général ma femme gobe le miens et moi je gobe le sien
Après j'ai déjà goûté le mien savoir si je suis bon !

Alors je m'étais abstenu comme chaque semaine et au bout d'une semaine sans éjac, j'avais replié les jambes dans ma douche et j'avais du sperme sur mon visage et ma barbe qui dégoulinait dans ma bouche et mes tétons mais j'ai pas réussi malgré ça... Tu me conseille de mettre mon foutre directe dans ma bouche c'est ça ? 🤤
Ce n'est pas dangereux ?
@nate9696

Alors je m'étais abstenu comme chaque semaine et au bout d'une semaine sans éjac, j'avais replié les jambes dans ma douche et j'avais du sperme sur mon visage et ma barbe qui dégoulinait dans ma bouche et mes tétons mais j'ai pas réussi malgré ça... Tu me conseille de mettre mon foutre directe dans ma bouche c'est ça ? 🤤
Ce n'est pas dangereux ?
@nate9696
Tu y était presque, c'est dommage ! Non c'est pas dangereux, tu va pas étouffé t'en fait pas.

C'est ça, mais mon plus grand kiff c'est quand elle est sur le dos et que je lui bourrine le cul, elle joui son même touche sa queue et la je met son sperme sur ma queue et je continue de l'enculer avec son sperme comme lub
J'imagine que sa prostate et son point G doit être incroyable ! Quel festin d'éjac sans se toucher je souhaite tellement le faire 🤤 @Nesta31
1744989704235.gif
1744989716586.gif

Oui bien sur c'est un classique ça ! La mienne fait 18 cm pour 4 de diamètre
Si c'est ton rêve trouve toi une jolie femme trans et ça sera tout le temps
Comment tu as fais ? C'est passé auprès de ta famille ? À quoi ressemble ta copine ? Son âge ?
Perso je ne dirais pas non à cette trans ❤️😍❤️😍❤️
1744989825216.jpeg
1744989982180.jpeg

1744990002809.jpeg
1744990024563.jpeg
C'est la plus belle 😍❤️

Retour
Haut Bas