Non, je sais pas où tu lis ça mais des tas de gens le font et j'ai jamais entendu de problèmeNon c'est pas en terme d'étouffement mais plus niveau maladie même si c'est le mien car j'entends le tout et son contraire
@Nesta31
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon, je sais pas où tu lis ça mais des tas de gens le font et j'ai jamais entendu de problèmeNon c'est pas en terme d'étouffement mais plus niveau maladie même si c'est le mien car j'entends le tout et son contraire
@Nesta31
C'est vraiment super, elle adore et une très grosse demandeuseJ'imagine que sa prostate et son point G doit être incroyable ! Quel festin d'éjac sans se toucher je souhaite tellement le faire@Nesta31
Voir la pièce jointe 746424
Voir la pièce jointe 746430
Bah ça c'est fait simplement rencontrer sur tinder y'a 6 ans, je mis attendais pas trop au début. Puis j'ai appris à kiffer de fou avec elle. Je l'ai rencontrer elle venais de ce faire faire les seins elle avais 23ans maintenant 29. Oui auprès de ma famille c'est passé car tout ce qu. Il veulent c'est que je soit heureux et elle me rend heureux.Comment tu as fais ? C'est passé auprès de ta famille ? À quoi ressemble ta copine ? Son âge ?
Perso je ne dirais pas non à cette trans
Voir la pièce jointe 746477
Voir la pièce jointe 746482
Voir la pièce jointe 746483
Voir la pièce jointe 746485
C'est la plus belle![]()
Ah d'accord, je l'avais même congelé dans un mister freeze et je le goûtais un peu et ça m'avais fais un peu mal a la gorge car je l'avais stocké pendant 10 jours. Chaque jour d'éjac je le stockais dans le même récipiantNon, je sais pas où tu lis ça mais des tas de gens le font et j'ai jamais entendu de problème
Miam ça doit être fou ! Tu es plus dominateur j'imagine mais de temps en temps elle te la met et t'as déjà gouter son foutre ?C'est vraiment super, elle adore et une très grosse demandeuse
Cela ce goutte chaud, direct sorti des couillesAh d'accord, je l'avais même congelé dans un mister freeze et je le goûtais un peu et ça m'avais fais un peu mal a la gorge car je l'avais stocké pendant 10 jours. Chaque jour d'éjac je le stockais dans le même récipiant![]()
Ça arrive mais c'est plus souvent moi qui la déglingue et c'est qu'elle veuxMiam ça doit être fou ! Tu es plus dominateur j'imagine mais de temps en temps elle te la met et t'as déjà gouter son foutre ?
Wow magnifique ! Tu as une photo de sa queue ou moment intime entre vous ?Bah ça c'est fait simplement rencontrer sur tinder y'a 6 ans, je mis attendais pas trop au début. Puis j'ai appris à kiffer de fou avec elle. Je l'ai rencontrer elle venais de ce faire faire les seins elle avais 23ans maintenant 29. Oui auprès de ma famille c'est passé car tout ce qu. Il veulent c'est que je soit heureux et elle me rend heureux.
Pour la décrire, elle fait 1m58, moins de 50kg, elle est toute fine. Brune cheveux long yeux vert, des lèvres pulpeuse, la peau douce, pas un poil sur tout le Corp, une belle poitrine, un cul en forme de cœurs ( elle fait du sport tout les jours). Vraiment une vrai femme. Sauf qu'elle a un truc en plus. Pour dire quand ont va au restau ou n'importe où, y'a plein de gars qui ce casse la nuque mdr
Mes amies au début ne me croyez pas qu'elle avais une queue mdr
C'est un peu le même genre de femme que les photos que tu a mise
Parfois quand ça sort c'est froid limite glaciale car je m'abstiens toutes les semaines et j'éjac au bout d'une semaine @Nesta31Cela ce goutte chaud, direct sorti des couilles
Ça doit être incroyable ! Son sperme à bon goût ? As-tu eu envie de faire un plan à 3 avec une autre trans ou femme ?Ça arrive mais c'est plus souvent moi qui la déglingue et c'est qu'elle veux
Bien sûr que j'ai tout goûté d'elle en 6 ans et elle est demandeuse, on baise au moins une fois par jour et moi je joui deux fois par jour minimum
Oui j'ai des photos mais je ne partage pas et pas ici tout le monde peu télécharger c'est pas correctWow magnifique ! Tu as une photo de sa queue ou moment intime entre vous ?
Tu as déja mélanger ton sperme avec elle lors d'un roulage de pelle ? @Nesta31
Les transgirls d'aujourd'hui sont trop belle :
Voir la pièce jointe 746576
Voir la pièce jointe 746607
Voir la pièce jointe 746609
T'as raison je te comprendsOui j'ai des photos mais je ne partage pas et pas ici tout le monde peu télécharger c'est pas correct
Oui on a déjà eu des plan à 3 voir même 4, nous avons baisé quelque femme tout les deux et je me suis déjà retrouvé avec 2 copine à elle trans aussi et c'était simplement incroyableÇa doit être incroyable ! Son sperme à bon goût ? As-tu eu envie de faire un plan à 3 avec une autre trans ou femme ?![]()
Pourquoi te rétiens tu une semaine lol.Parfois quand ça sort c'est froid limite glaciale car je m'abstiens toutes les semaines et j'éjac au bout d'une semaine @Nesta31
Wow ! Et genre vous passez pas par des applications ?! Ça doit être incroyable de baiser une femme pendanr que tu vois ta transgirl en train d'en baiser une autre !!! Vous avez partagez le sperme à la fin ensemble ?Oui on a déjà eu des plan à 3 voir même 4, nous avons baisé quelque femme tout les deux et je me suis déjà retrouvé avec 2 copine à elle trans aussi et c'était simplement incroyable
Parce que j'aime avoir de l'énergie la semaine, augmenter mon plaisir et lorsque je lâche la sauce au bout d'une semaine, je déverse des litres, l'orgasme est tellement puissant que je te conseillerai d''essayer avec madamePourquoi te rétiens tu une semaine lol.
Oui y'a des femmes qui on voulu qu'on lui fasse une facial en même temps. D'ailleurs une de c'est femme voudrais baise avec nous tous les week end mdrWow ! Et genre vous passez pas par des applications ?! Ça doit être incroyable de baiser une femme pendanr que tu vois ta transgirl en train d'en baiser une autre !!! Vous avez partagez le sperme à la fin ensemble ?![]()
Madame en veux tout les jours mdr ça va être compliqué, je sais que la quand elle va rentrer du boulot elle va vouloir baisé directParce que j'aime avoir de l'énergie la semaine, augmenter mon plaisir et lorsque je lâche la sauce au bout d'une semaine, je déverse des litres, l'orgasme est tellement puissant que je te conseillerai d''essayer avec madame![]()
Ah tu vas te mettre tellement bien ! J'aurai tellement aimé qu'on prenne plaisir à troisOui y'a des femmes qui on voulu qu'on lui fasse une facial en même temps. D'ailleurs une de c'est femme voudrais baise avec nous tous les week end mdr
Ah bon ? Genre est-ce que parfois elle aime sentir les odeurs de l'effort de journée et baiser sans que tu ai pris une douche ? Parfois aussi dès le réveille quand l'érection est à son comble ? GrrrMadame en veux tout les jours mdr ça va être compliqué, je sais que la quand elle va rentrer du boulot elle va vouloir baisé direct