Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle fait du sexy déjà… si la demande est forte sait-on jamais…Elle va jamais se lâcher, ou a la limite quelque photo un peu plus voyantes que d'autres mais légèrement
Il y a seulement deux manières, soit par des désabonnements massifs, soit par la demande et des propositions hautesElle fait du sexy déjà… si la demande est forte sait-on jamais…
Elle fera jamais de nudes je lui ai proposer 1500 pour un pack de 5 nudes elle a dis non jamais j en ferait. Mais je pense que celui avec qui elle fait ses vidéos ytb devrait en avoir.elle est tellement bonne ptn.. le jour ou elle va se lâcher ça va être fou
t’était trop brutal aussi mdrr je pense que subtilement et avec du temps on peut grater… mais bon on verra bienElle fera jamais de nudes je lui ai proposer 1500 pour un pack de 5 nudes elle a dis non jamais j en ferait. Mais je pense que celui avec qui elle fait ses vidéos ytb devrait en avoir.
Ça date de quand pcq moi je me suis réabonné il y quelques mois et elle ne me rpndait plus alors qu’avant on parlait tklElle fera jamais de nudes je lui ai proposer 1500 pour un pack de 5 nudes elle a dis non jamais j en ferait. Mais je pense que celui avec qui elle fait ses vidéos ytb devrait en avoir.
c'est les medias MOD, c'est qu'elle a envoyé depuis le début même quand tu ne tétais pas abonnéÇa date de quand pcq moi je me suis réabonné il y quelques mois et elle ne me rpndait plus alors qu’avant on parlait tkl
Non mais ya une période où elle me répondait et on parlait de tout et de rien, rien a voir avec les médias mais ya quelques mois quand je me suis réabonné elle ne répondait pas elle envoyait seulement des médiasc'est les medias MOD, c'est qu'elle a envoyé depuis le début même quand tu ne tétais pas abonné
Il y a même pas 2 semaines.Ça date de quand pcq moi je me suis réabonné il y quelques mois et elle ne me rpndait plus alors qu’avant on parlait tkl