Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPour toi tu dirais ses la qu’elles stratégies à se concentrer dessus parsque j’ai regardés beaucoup de vidéos youtube y’a tellement de stratégies et d’avis différents que je complètement perdu { je tient à préciser que sa fait 1an ou 6mois que je suis dans le trading je connais a minimum les bases mes je trouve pas de stratégie pourtant j’en n’es essayer beaucoup et j’aimerais me recentrer sur une seul stratégie et ne pas m'éparpiller partout comme je suis entrain de le faire}Bonjour étant dans le trading depuis 8 ans mtn toutes les stratégies connue sont rentable , tu doit trouver celle qui te correspond et travailler ta psychologie
Ses pour sa que j’ai crée une une discussions pour nous s’aider a savoirs sur quelles stratégies s’orientersJe suis dans le même situation que toi
Plutôt court terme style day tradingil faut déjà savoir si tu veux un truc long terme ou court terme