Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes sukastrip

sont mym et gratuit apparemment quelqu’un peut poster ici ?
 
Oui, j'avais le mois dernier, pas incroyable. Du niveau Insta. C'est surtout du média privé
 
Je suis abo à son mym elle est jolie mais son contenu payant est ultra cher pour pas grand chose. J'ai dépensé des centaines d’euros et j'ai été decu. Son contenu n’en vaut pas la peine.
 
Je suis abo à son mym elle est jolie mais son contenu payant est ultra cher pour pas grand chose. J'ai dépensé des centaines d’euros et j'ai été decu. Son contenu n’en vaut pas la peine.
cest du pré chauffer je suis d'accord ces eclater tu re créer un compte elle te renvoie exactement les meme vieux truc , les interactions avec elle son fake
 
Je suis abo à son mym elle est jolie mais son contenu payant est ultra cher pour pas grand chose. J'ai dépensé des centaines d’euros et j'ai été decu. Son contenu n’en vaut pas la peine.
Salut, il y aurait moyen de nous partager ce que tu as eu quand même s’il te plaît ?
 
Salut, vous êtes sur que c'est une fake ? Car je discute avec elle sur MYM en ce moment.
J'ai vu qu'elle avait au moins 9 comptes, elle m'a dit que c'était pour pas se faire bannir.
Avez vous déjà essayé de la rencontrer ?
 
Salut, vous êtes sur que c'est une fake ? Car je discute avec elle sur MYM en ce moment.
J'ai vu qu'elle avait au moins 9 comptes, elle m'a dit que c'était pour pas se faire bannir.
Avez vous déjà essayé de la rencontrer ?
Elle n'est pas fake mais quand elle te parle et qu'elle veut te 'chauffer" juste dis toi que les média sont déja preparer elle ne te fais pas de média en direct
 
Retour
Haut Bas