Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdr elle a fait son argent sans jamais rien montrer et maintenant elle se barreFin de son mym
Ils sont énorme ses seins wow
Refait... initialement elle avait des clémentinesElle a vraiment une pair de sein incroyable
Vous avez des photos qui montrent qu'avant elle avait des petits seins?![]()
Trouve des trucs toi
Je suis d'accord pour certaines choses mais le faite qu'elle soit petite blanche etc c'est purement gratuitJ étais à la salle avec elle elle habite à Marseille et je vous le garanti vous aurez rien mais rien c est une coincée du cul mdr elle fait style mais elle est coincé déjà elle est minuscule 1m50 et encore suis gentil mdrun pot à moi la baiser c’est une étoile de mer elle fait rien au lit eet elle fait style pour se faire du fric sur votre compte cette feignante sans rien faire elle palpe 4000€ par mois mais elle en Vaut pas la peine et si vous la voyez en vrai elle a rien d excitant mais alors rien blanche comme un cul et une minotte
Je veux dire par là qu’elle n’est pas ce que bcp pense … il l’idéalise mais elle est pourri et qd je dis pourri c’est même négliger … après qu’elle soit petit blanche je m en tape mais elle pourriJe suis d'accord pour certaines choses mais le faite qu'elle soit petite blanche etc c'est purement gratuit
C'est juste du manque de Respect la surtout qu'elle a l'air loin de l'êtreJe veux dire par là qu’elle n’est pas ce que bcp pense … il l’idéalise mais elle est pourri et qd je dis pourri c’est même négliger … après qu’elle soit petit blanche je m en tape mais elle pourri