Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Supprimez

Dans un de ces lives bigo, elle avait dit qu’elle avait 18 ans , alors elle est majeure ou alors elle a menti sur son âge.
Par contre on a pas moyen de savoir si sur ses leaks elle était majeur ou pas, même si sur une vidéo elle parlait d’un ******** donc elle vendait des vidéos et normalement faut être majeure .

Dernière édition:
Moi je vous le dis elle a 15 ans c’est une 2009 elle est en seconde au lycée, dans ses live elle dit elle a 18 ans juste pour éviter de ce faire ban, et c’est totalement logique, après faite ce que vous voulez si sa vous amuse de faire tourner une gamine de 15 ans et de l’afficher continuer mais sa finiras par se retourner contre vous un jour surtout pour la plus part ici vous êtes des majeures

Et comment tu peux en être sûr ? On les trouve où ses live ?
Parce que je le sais c’est tout, y’a 1 ans dans ses lives insta elle disait son vrai âge, mtn elle ne fait plus de live elle a tout arrêter, elle a 15 pige je pense avec tout les truc qui ont tourner faut être fou pour continuer à faire des groupe sur elle comme ça et l’afficher d’avantage à cette âge t’es encore un enfant imagine une seconde elle se suicide, force à vous sah les mecs qui alimente son harcèlement et qui font tourner encore des truc sur elle sa finira par retomber sur vous

Retour
Haut Bas