Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Svet/smlr_54

Je te confirme elle se cachai pas à l'époque

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-11-30 170424.png
    Capture d'écran 2024-11-30 170424.png
    253.1 KB · Affichages: 138
  • Capture d'écran 2024-11-30 170559.png
    Capture d'écran 2024-11-30 170559.png
    184.3 KB · Affichages: 133
A mais vraiment c'est une dinguerie qu'elle fasse rien

Parce qu'évidemment pour nous, c'est triste parce qu'on a rien à se mettre sous la dent

Mais même pour elle, elle est obligé de faire gaffe à tout ce qu'elle publie et aux habits qu'elle met pour plus être sexualisée, elle est frustrée sexuellement parce qu'elle s'impose elle-même des limites arbitraires sur sa sexualité, elle se sent mal parce qu'elle succombe parfois au péché et donc elle culpabilise

Alors que si à la place, elle s'assumait, elle serait vachement plus épanouie, elle aurait un poids en moins sur la conscience, nous on pourrait en profiter et en plus elle se ferait assez de thunes pour être largement à l'aise au lieu de galérer avec sa carrière de photographe qui prend pas...
Ouai j'allais dire que ça m'étonnerai qu'elle baise pas à gauche à droite, on est humain et quand on a une envie comme elle, elle doit connaître ses potes sans trop de problème maintenant, mais réussir à la combler ça doit être bien compliquer. Et tout ça pour une question de religion c'est son choix mais complexe tout de même, peut être qu'un jour elle redeviendra comme avant voir plus encore

Retour
Haut Bas