The_papuche
Leakistar
- Inscrit
- 9/8/22
Elle est juste un post avant les screen ?tu aurais la vidéo de la story entière bg ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle est juste un post avant les screen ?tu aurais la vidéo de la story entière bg ?
Ptn mais quand est^ce qu'on va pouvoir voir ses seins à elle... Elle ne peut pas nous faire un petit "shooting artistique" pour le plaisir des yeux ?c'est pas grand chose mais bon, je partage ça ici quand même
Je ne critique pas trop les gouts des personnes, mais elle il n y a vraiment rien de sexy, elle est d une banalité, c est juste parce qu on la voit a la tv ou les réseaux ?Quand elle ne parle pas ça va, sinon c’est insuportabl
Tu commence ta phrase avec je ne critique pas pour après critiqué. c'est l'équivalent de dire je ne suis pas raciste mais... ?Je ne sais pas mais elle je ne peux vraiment, elle est d une
Je ne critique pas trop les gouts des personnes, mais elle il n y a vraiment rien de sexy, elle est d une banalité, c est juste parce qu on la voit a la tv ou les réseaux ?
tu as totalement raison, ça fait tout a fait penser à cela ou tout les cas c' était la première fois, et pour les prochains je m abstiendrai.Tu commence ta phrase avec je ne critique pas pour après critiqué. c'est l'équivalent de dire je ne suis pas raciste mais... ?
Pas mal les bzez quand-mêmec'est pas grand chose mais bon, je partage ça ici quand même
apex bonjour d'abordPas mal les bzez quand-même
Possible de remettre . MerciVoir la pièce jointe 246853
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
Salut, y'a moyen que tu m'envoie la vidéo stp ? Impossible a screen ou a télécharger