lalafrancis
Leakistar
- Inscrit
- 13/10/23
zut ca marche pas..J'ai retrouvé ça, c'est un backstage d'un shooting
Si ça peut en motiver certains à poster d'autres trucs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantzut ca marche pas..J'ai retrouvé ça, c'est un backstage d'un shooting
Si ça peut en motiver certains à poster d'autres trucs !
ah yes ca vient de Sonnet , j'avais deja vu en fait du coup lol
Si ça peut motiver certains à poster du contenu de son OFah yes ca vient de Sonnet , j'avais deja vu en fait du coup lol
mais merci ?
qui répondait mais maintenant elle fait appel à des OF managers qui forcent et font du chantage affectif pour te faire culpabiliser et te forcer à payer.Je suis obligé de poster ma reponse en screen parce que quand je tape mon text le forum ne valide pas je sais pas pourquoi
Voir la pièce jointe 505947
En ce moment sur ses stories instagram elle est en vacances à Bali mais elle est tout le temps 100% en ligne jour et nuit sur Onlyfans c'est grillé que c'est ses monagers qui gerent le compteÀ une époque c'était bien elle même
qui répondait mais maintenant elle fait appel à des OF managers qui forcent et font du chantage affectif pour te faire culpabiliser et te forcer à payer.
Pour connaître des gens IRL qui la connaissent IRL elle est aussi comme ça IRL et qui m'ont confirmé qu'elle faisait appel à ses OF Managers.
Avant elle était bon délire mais maintenant à fuir depuis qu'elle utilise des OF Managers, j'aurais juste bien aimé le savoir avant financièrement...