Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Sweety_.fit

Un petit cadeau!!
Oui j'en ai d'autres mais pas besoin de demander je ferais selon le temps que je passe ici par connexion.
No fake 😉

Pièces jointes

• Screenshot_2024-11-20-10-31-06-883_com.flickr.android.jpg
    Screenshot_2024-11-20-10-31-06-883_com.flickr.android.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 221
♥️💪

Pièces jointes

• Screenshot_2024-08-20-13-25-06-166_com.flickr.android.jpg
    Screenshot_2024-08-20-13-25-06-166_com.flickr.android.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 192
Tu a la source aussi et je ne t'en tiens pas rigueur car au final il suffisait de le poster aussi 😁

Tu a la source aussi et je ne t'en tiens pas rigueur car au final il suffisait de le poster aussi 😁
fais le alors au lieu de voir te faire mousser avec tes cadeaux la t as besoin d etre remercier ou que sais je ? poste la source et spam pas

Quitte a poster poste du nouveau , ca j'ai pas la source le site existe plus donc les detectives vous savez quoi faire
Son nom sur le site c'etait lolita

Pièces jointes

• imgi_1_4hv1ku.jpeg
    imgi_1_4hv1ku.jpeg
    19.4 KB · Affichages: 96
  • imgi_1_4hv1mv.jpeg
    imgi_1_4hv1mv.jpeg
    14 KB · Affichages: 84
  • imgi_1_4hv0b8.jpeg
    imgi_1_4hv0b8.jpeg
    15.6 KB · Affichages: 88
La source est littéralement le deuxième post du thread. Après ce serait pas forcément une mauvaise idée de poster les meilleures photos ici ce qui éviterait aux autres d'avoir à chercher l'album etc.. mais autant tout faire en un post, ça évitera d'encombrer le thread

Tu te prend bien trop la tête, j'ai poster pour faire plaisir pas pour m'en prendre plein la figure ou chercher une victoire ☹️
Bref ...

Retour
Haut Bas