Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Switchnsfw

• Auteur de la discussion stevnnn
  • Date de début
Heheh

Pièces jointes

• 8A56F960-B85F-4B90-A2C7-9D4F59B0FFCD.jpeg
    8A56F960-B85F-4B90-A2C7-9D4F59B0FFCD.jpeg
    151.8 KB · Affichages: 531
  • 30DD77D9-BD72-45E6-A292-648FEBBA04DA.jpeg
    30DD77D9-BD72-45E6-A292-648FEBBA04DA.jpeg
    167.8 KB · Affichages: 518
  • 6301822E-24EC-4B0F-AC86-011485A09E20.jpeg
    6301822E-24EC-4B0F-AC86-011485A09E20.jpeg
    178.4 KB · Affichages: 539
  • 945A2163-F682-468F-9066-D8176CD7AA4C.jpeg
    945A2163-F682-468F-9066-D8176CD7AA4C.jpeg
    159.7 KB · Affichages: 549
  • F3F5FE8F-1BAB-4930-A5EE-26674497FAB9.jpeg
    F3F5FE8F-1BAB-4930-A5EE-26674497FAB9.jpeg
    186.8 KB · Affichages: 545
Voilà les frères y’a une bonne partie. Je suis entrain de préparer la seconde. Qu’une choisie soit clair, tout sa est pour vous et vous même. Tu peux le
Montrer à ton cousin ou ton Co clé chelou ça je ment balek. Chaque vidéo ou photo a était payé par un acte bancaire traçable et non fraudeur c’est posa qu’il y’a des fois mon nom. Elles peuvent rien faire, elle vent a un grz’d public il est « normal » qu’il y es du partage. NÉANMOINS ET NÉANMOINS je l’écrit en majuscule vous n’avez aucun droit de difisee sans son accord à elle son il n’y pas eu de transaction et pire utile ses médias contre elle. Ce marché sexuel dont elle abuse me dégoûte autant que vous d’où ma démarche. Prend la photo, Branle toi, suis la sur Instagram et basta. Putain ont des hommes, y’a 30ans une pie ça coûter 50€. C’est inavouable on est dominé par leurs corps sublime. Mais on peut le faire putain, soyez respectueux jouer la douce et peut-être que leakmedia devient la plateforme numéro 1 devant toute ces merdes qui nous rendent fou. Je vais de gros bisous je vous laisse avec des images qui vous feront oublier ce texte ahha
Peace’

Voilà les frères y’a une bonne partie. Je suis entrain de préparer la seconde. Qu’une choisie soit clair, tout sa est pour vous et vous même. Tu peux le
Montrer à ton cousin ou ton Co clé chelou ça je ment balek. Chaque vidéo ou photo a était payé par un acte bancaire traçable et non fraudeur c’est posa qu’il y’a des fois mon nom. Elles peuvent rien faire, elle vent a un grz’d public il est « normal » qu’il y es du partage. NÉANMOINS ET NÉANMOINS je l’écrit en majuscule vous n’avez aucun droit de difisee sans son accord à elle son il n’y pas eu de transaction et pire utile ses médias contre elle. Ce marché sexuel dont elle abuse me dégoûte autant que vous d’où ma démarche. Prend la photo, Branle toi, suis la sur Instagram et basta. Putain ont des hommes, y’a 30ans une pie ça coûter 50€. C’est inavouable on est dominé par leurs corps sublime. Mais on peut le faire putain, soyez respectueux jouer la douce et peut-être que leakmedia devient la plateforme numéro 1 devant toute ces merdes qui nous rendent fou. Je vais de gros bisous je vous laisse avec des images qui vous feront oublier ce texte ahha
Peace’
Tu es tellement une quiche qu'on voit ta tête à un moment

Je t’avoue j’en ai tellement à regarder. J’ai fait au mieux et j’y penserai sans soucis merci de ton conseil. Mais commence dit le message plus haut, j’ai acheté ces photos et ces vidéo qu’il me comptaient une fouille qu’on se le dise.
Mais y’a pas une ligne d’une contrat qui stipule que je peux la partager à ma famille ou mes amis. Je suis inattaquable, elle a imposé son tarif, qu’il je l’espère inclue sa marge, l’achat de sa Lingerie. Et le plus important que ai pensée qu’à un certain ceuil de clients, le risque de partage et exponentiel

Ce système d’acheter l’amour je suis vraiment contre, profite de la misère sexuel des hommes, en l’es appâtant comme si c’était le coup de foudre pour terminer quelle te vend une vidéo à 140 derrière. Va falloir vraiment qu’on se bâte contre sa

bref ce n’es pas un forum ici ahha.
Du moment où tu à la preuve de l’achat de tous sa, tu ne risques quasiment rien.
Par contre si tu t’en sers contre elle ou pour du chantage, l’es c’est l’es avocats.
Soit on est ensemble soit on l’es pas

Retour
Haut Bas