Coucou Hun
Nouveau membre
- Inscrit
- 17/3/23
Tout le monde attend ça , n’importe quoi d’elle je prend .Personne aurait des vidéos duo d’elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTout le monde attend ça , n’importe quoi d’elle je prend .Personne aurait des vidéos duo d’elle ?
Elle annoncer sur son tlg qu’elle avait un mec et que du coup elle reprenait bientôt les duosTout le monde attend ça , n’importe quoi d’elle je prend .
Je t'ai envoyé un MP pour download tous les médias d'un mymQuelqu'un sait comment télécharger les vidéo ?
Ou on es obligé de faire des enregistrements d'écran sur les plateformes ? Car j'en es d'autres
Oui j'ai vu mais j'ai mon blaze écris sur les vidéosJe t'ai envoyé un MP pour download tous les médias d'un mym
ouais autant les photos ça s'enlève facilement, autnat les vidéos..Oui j'ai vu mais j'ai mon blaze écris sur les vidéos
Je me doute ces dommage car j'en es pas mal sur mym mais vu qu'il y a mon blaze voilàouais autant les photos ça s'enlève facilement, autnat les vidéos..
libre à toi de les télécharger et d'enlever manuellement ou crop la partie avec le blaze mais ouais c'est du taff ^^Ou
Je me doute ces dommage car j'en es pas mal sur mym mais vu qu'il y a mon blaze voilà
T'es vraiment une GOAT !![]()
Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
J'espère vous avoir régalé
Avec grand plaisirT'es vraiment une GOAT !
Merci mec !![]()