Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sxgame

Je trouve ça bizarre qu'il y ai si peu de contenu de leak alors qu'elle avait une bonne base de fan quand même..
 
Oui mais plus avec le même … et je pense avoir lu qque part qu’elle essaye de faire supprimer tout ce qui concerne son passé mym et autre …
J'avais en tête qu'elle n'était plus avec le garagiste italien. Dans ses stories, elle indiquait déménager vers un nouvel appart et chercher du mobilier. Mais avec les réseaux sociaux, on n'est jamais certain de rien. Les stories ont juste changés au fur et à mesure.

Salut la team j'ai pas mal de vidéo duo avec cette beauté comment fait on pour télécharger les vidéos mym
Serait-ce le nouveau goat du thread?
 
J'avais en tête qu'elle n'était plus avec le garagiste italien. Dans ses stories, elle indiquait déménager vers un nouvel appart et chercher du mobilier. Mais avec les réseaux sociaux, on n'est jamais certain de rien. Les stories ont juste changés au fur et à mesure.


Serait-ce le nouveau goat du thread?
 
Quelqu'un aurait ses photos et vidéos avec Tatjana Volks la cochonne reconvertie en anarqueuse crypto ?
Jamais vu ce contenu fuiter donc même pas sûr qu'il existe vraiment. Elle est bcp plus discrète (malgré ses 36k followers) et plus sincère vis-à-vis de ses followers que Tat. Moins vénales aussi. Haha..

Elle a récemment publié un communiqué sur sa page au sujet de ses futurs projets. Plus rien à voir avec le passé.

Salut la team j'ai pas mal de vidéo duo avec cette beauté comment fait on pour télécharger les vidéos mym
Notre dernier espoir. 🤣🤣
 
Pute un jour, pute toujours. Ça devait plus payer assez d'escroquer les gens avec ses voyages et ttes ses conneries
 
Pute un jour, pute toujours. Ça devait plus payer assez d'escroquer les gens avec ses voyages et ttes ses conneries
Alors déjà .. Ça ne sert à rien de « cacher ton pseudo » tu as le même sur mym 🥴

Du coup : Ça m’a permis de voir que tu ne t’étais jamais abonné DONC avant de m’insulter : Prends tes petites babales et viens me parler. Je fais partie des rares modèles qui parlaient avec tout le monde, bien simple j’ai plus fais la psy que modèle sur le site .. Er spoiler alerte c’est pour ça que mon compte fonctionnait .. Car j’suis une meuf gentille et douce .. Bref.

Si tu veux voyager moins cher n’hésite pas (ça rapporte tjs Loulou) ..

Si tu veux papoter n’hésite pas non plus. ‘
Et si tu veux rager dans ton coin ben rage ✨ Merci pour la pub
 
Retour
Haut Bas