- Inscrit
- 7/6/22
Je vais le refaire@Metal5149 Je n'arrive pas à liker ton message, j'obtiens une erreur. J'ai l'impression que c'est pareil pour les autres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantJe vais le refaire@Metal5149 Je n'arrive pas à liker ton message, j'obtiens une erreur. J'ai l'impression que c'est pareil pour les autres ?
Elle avait quand des petits seins ?Elle a tout miser sur son image pour attirer le gente masculine.
N,oubliez pas que c'est la fille qui a disparue des radar pendant un bout de temps et qui est réapparu avec tout un tas de mises en scène, on la voit dans un garage bricolant une voiture, on la voit à la Nascar, tout un tas de photos sexy ou sexuellement ambiguë font leur apparitions, d'énormes melons ont miraculeusement remplacé ses petites pêches (mais c'est naturel).
Y'en a qui ont skip des cours de svt...Elle a tout miser sur son image pour attirer le gente masculine.
N,oubliez pas que c'est la fille qui a disparue des radar pendant un bout de temps et qui est réapparu avec tout un tas de mises en scène, on la voit dans un garage bricolant une voiture, on la voit à la Nascar, tout un tas de photos sexy ou sexuellement ambiguë font leur apparitions, d'énormes melons ont miraculeusement remplacé ses petites pêches (mais c'est naturel).