Bilbaoooooo
Leakimembre
- Inscrit
- 22/10/22
merci l'amiCococut sur Chrome ça marche sur mac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantmerci l'amiCococut sur Chrome ça marche sur mac
Télécharge Lj téléchargeurLes gars y a du nouveau pour iPhone svp?
C’est une app ?Télécharge Lj téléchargeur
OuiC’est une app ?
Alors ?Ok je vérifie
J'ai DL et installé le MSI mais j'ai rien après sur chromeJe vous donne une extension pour Chrome ordinateur qui n'existe plus car trop puissante ....
elle télécharge presque tout ( 98% ) c'est une extension Chrome qui s'affichera en haut à droite en bleu .
ANT Downloader , la seule condition est de lancer la vidéo en lecture pour la localisation , fonctionne sur toute les plateformes ( Onlyfans , MYM , youtube etc )
DL en zip et en msi.exe ( seulement pour Google Chrome ) C'est pas un virus !!
https://www.swisstransfer.com/d/3ee4463e-a35d-4ded-bf2c-9f12c66c25e3
Pour les photos , pas besoin de programme : screen shot ou capture d"ecran ( touche windows + touche imprimante ) et un logiciel gratuit comme XN-View pour retravailler l'image
Nop elle n'apparait même pas, alors que j'ai bien installé le MSIAs tu regardé si elle est activée dans les extensions ? le curseur doit s"afficher bleu en bas a droite de l'extension , On ou Off avec un click .
Erreurs en rouge c'est normal puisqu'elle n'est plus actualisée donc introuvable sur le Web.
Voir la pièce jointe 640812
clique sur charger l'extension non empaquetée en haut à gauche , il va falloir que tu lui indiques le cheminNop elle n'apparait même pas, alors que j'ai bien installé le MSI
Le problème c'est que je n'ai aucun chemin d'installation donc je ne sais pas du tout où il est .clique sur charger l'extension non empaquetée en haut à gauche , il va falloir que tu lui indiques le chemin
As tu DL seulement le msi ou les deux ( msi native app + zip ) ?Le problème c'est que je n'ai aucun chemin d'installation donc je ne sais pas du tout où il est .