Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question télécharger les vidéos Mym

Yo l'équipe vous avez un truc pour télécharger sur Chrome ? J'ai des trucs à partager en plus

Merci poto mais j'ai essayé sur Firefox et apparemment ça marche mal... (J'ai du faire un truc qui ne fallait pas) tu aurais un tuto récent stp ? ?

Bonjour à toute et tous. Vous confirmez que via Cococut sur Chrome on peut télécharger photos et videos du mym en question? sans que la personne ne soit avertie ou alertée?

Je vous donne une extension pour Chrome ordinateur qui n'existe plus car trop puissante ....

elle télécharge presque tout ( 98% ) c'est une extension Chrome qui s'affichera en haut à droite en bleu .
ANT Downloader , la seule condition est de lancer la vidéo en lecture pour la localisation , fonctionne sur toute les plateformes ( Onlyfans , MYM , youtube etc )

DL en zip et le msi.exe pour la localisation des vidéos pour les sites sans liens comme MYM et OF( seulement pour Google Chrome ) C'est pas un virus !! Edit : Vouz avez besoin des deux .

https://www.swisstransfer.com/d/3ee4463e-a35d-4ded-bf2c-9f12c66c25e3

Pour les photos , pas besoin de programme : screen shot ou capture d"ecran ( touche windows + touche imprimante ) et un logiciel gratuit comme XN-View pour retravailler l'image

Dernière édition:
Je vous donne une extension pour Chrome ordinateur qui n'existe plus car trop puissante ....

elle télécharge presque tout ( 98% ) c'est une extension Chrome qui s'affichera en haut à droite en bleu .
ANT Downloader , la seule condition est de lancer la vidéo en lecture pour la localisation , fonctionne sur toute les plateformes ( Onlyfans , MYM , youtube etc )

DL en zip et en msi.exe ( seulement pour Google Chrome ) C'est pas un virus !!

https://www.swisstransfer.com/d/3ee4463e-a35d-4ded-bf2c-9f12c66c25e3

Pour les photos , pas besoin de programme : screen shot ou capture d"ecran ( touche windows + touche imprimante ) et un logiciel gratuit comme XN-View pour retravailler l'image
J'ai DL et installé le MSI mais j'ai rien après sur chrome

J'ai DL et installé le MSI mais j'ai rien après sur chrome
As tu regardé si elle est activée dans les extensions ? le curseur doit s"afficher bleu en bas a droite de l'extension , On ou Off avec un click .
Erreurs en rouge c'est normal puisqu'elle n'est plus actualisée donc introuvable sur le Web.

Screenshot (645).png

Le problème c'est que je n'ai aucun chemin d'installation donc je ne sais pas du tout où il est .
As tu DL seulement le msi ou les deux ( msi native app + zip ) ?

Tu as besoin des deux ! ( je l'ai rajouté dans le message car je ne l'avais pas précisé ) Le logiciel est sous zip et le MSI est l'appli supplémentaire de localisation vidéo quand tu n'as pas de lien comme sur MYM !

Tu DL le zip qui normalement devrait arriver dans ton dossier téléchargement . Regarde bien ou il est et mémorise le / copie le dans un endroit que tu n'effaces pas .

Ensuite tu décomprimes le zip qui va te sortir un dossier . Maintenant tu ouvres ton navigateur Chrome et tu vas sur gérer les extensions , tu cliques sur charger l'extension non empaquetée et tu indiques le chemin de ton dossier extension mémorisé à Chrome ( tu sais ou il est ) . Chrome va charger l'extension automatiquement .

Dernière édition:
Sur Android, quand j'enregistre la vidéo Mym je n'ai pas le son. Je dois activer le micro pendant l'enregistrement mais il y a des bruits parasites du coup et le son est faible. Une solution ?

Retour
Haut Bas