Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes tastardu13

Bah oui c’était une grosse folle à l’ancienne elle était dans mon collège, réputé dans tout le secteur, elle c’est un peu calmer mtn mdrrr mais vraiment y a des dossiers sur elle si y a plus de monde je vais peut-être balancer un peu, Liila_jb
Chaud, a ce point?

Personne a rien? Je sais que y’avait des vidéos et photos qui tourner d’elle y’a quelque année de ça régaler nous les brody

À mon avis je pense que personne a rien et que c’était du troll
Mdrrrr vraiment pas je ne troll pas, j’arrive vraiment pas à créer le gofile.. j’ai essayé pourtant depuis mais ça me mets des trucs bizarre, donc j’ai une flemme énorme depuis je vois les messages, mais flemme surtout que je peux pas poster comme ça…

Mae_fortunio sur insta

Y a elle comme grosse folle aussi que est au stade souvent, y a un lien télégramme ou elle vend sa sextape si quelqu'un l'a choppé au cas où à 17 balles

Mdrrrr vraiment pas je ne troll pas, j’arrive vraiment pas à créer le gofile.. j’ai essayé pourtant depuis mais ça me mets des trucs bizarre, donc j’ai une flemme énorme depuis je vois les messages, mais flemme surtout que je peux pas poster comme ça…
crée un tel*gram

Retour
Haut Bas