Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes Temu - avis produits

• Auteur de la discussion Deleted member 55601038
  • Date de début
Si jamais j'ai cherché un peu et sur cet article Mini Jupe Plissée Solide Jupe Sexy Printemps L'été Vêtements - Temu France
Je suis tombé sur un avis, j'ai check le nom sur google et bingo haha.
Faites vous plaisir y'a tout dans son lien bio (vraiment de tout).
https://www.instagram.com/neferetexposito/?ref=BYDQiMUx&hl=fr
Comment tu fais pour voir le nom ? De mon côté ils sont obstrué par des ****. Par exemple pour ce cas précis j'ai :
Sc***is

Comment tu fais pour voir le nom ? De mon côté ils sont obstrué par des ****. Par exemple pour ce cas précis j'ai :
Sc***is
Déjà y'a des noms obstrués par des étoiles mais certains tu peux cliquer dessus pour accéder au profil (et donc la liste de tous les avis). Ca à pas l'air d'être lié à l'obstruction du pseudo.

Ensuite tu pioches dans les photos, tu vas sur google tu tapes "face search" (FaceCheckID c'est le meilleur outil gratuit je trouve) et tu lances la recherche avec une image où tu vois bien sa tête. Si t'as de la chance tu trouves, et si t'as bcp de chance tu trouves qlqch juteux haha. Après ça se voit aux photos postées sur son profil que y'a qqch derrière.

Sinon la recherche avec google image marchait bien mais ils ont désactivé la recherche par personne.

Ducoup je le fais pas forcément par nom pour répondre à ta question.

Retour
Haut Bas