D
Deleted member 55949473
Guest
Si vous avez des photo, vidéo solo ou duo à partager de cette pépite qui commence à être connu sur tik tok sa serai juste incroyable 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantYa moyen stp?Oui si je suis pas tous seul à partager mdr
t'as stp ?Je parle pas comme un fan je parle comme quelqu’un qui la suivais donc je sais quel etai contenu nuance donc aucun rapport avec le faite quel s’invente une vie sans compte tu la connais pas ta juste bosser avec elle donc tu la connais pas personnellement et en plus cetai ya des année c’est toi qui me fait pleuré de rire![]()
Oui si d’autre partage j’ai pas envie d’être toujours le seul ..t'as stp ?
Non mais la le canal est mort frero.. je pense que t'es le seul a etre le rois de la discussion, et j'ai peur que ca va sauter car askip elle veut deposer plainteOui si d’autre partage j’ai pas envie d’être toujours le seul ..
Cest comme tu veux soit tu deviens le roi et tu partage pour le plaisir des soldats du biens des yeux ou alors tu seras le seul a garder cela qui sont rare et introuvable chefOui si d’autre partage j’ai pas envie d’être toujours le seul ..
mais jte jure je cherche partout je trouve rien ya que ici que ya toiElle a pourtant fait d’autre sextape donc je suis sûrement pas le seul à en avoir :/
au pire ta pas Te le G ram ?Elle a pourtant fait d’autre sextape donc je suis sûrement pas le seul à en avoir :/