Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantFaut juste arrêter d'enrichir les influenceuse mais vous êtes pas prêt pour ce débat vu c'est elle qui vous font fantasmerDe toute façon of et mym a l'heure actuelle c'est full scam, full bullshit
Alors qu’il y a des comptes moins connus avec des grosses ch1ennes pour des prix plus attractifsFaut juste arrêter d'enrichir les influenceuse mais vous êtes pas prêt pour ce débat vu c'est elle qui vous font fantasmer
Mais grave ils sont toujours attirer les influvoleuseAlors qu’il y a des comptes moins connus avec des grosses ch1ennes pour des prix plus attractifs
on attend avec impatienceJ'ai vais rajouter quelques vidéos dans mon dossier dans la journée
Okay le bossJ'ai vais rajouter quelques vidéos dans mon dossier dans la journée
J'ai tout rec, y'a rien d'intéressant. J'ai pris une cam avec elle je vais essayer de leak mais ca risque d'être compliquéElle est en live actuellement sur of si quelqu'un peut l'enregistrer
T’es un bon , c’est vrai qu’elle n’a pas montré grand chose ce soir.J'ai tout rec, y'a rien d'intéressant. J'ai pris une cam avec elle je vais essayer de leak mais ca risque d'être compliqué
J'ai mis 3 vidéos pour l'instant. Si c'est pas du fake sa cam elle va devoir se lacherT’es un bon , c’est vrai qu’elle n’a pas montré grand chose ce soir.
Tu as eu le temps de rajouter tes vidéos ?
Merci des partages
Dans quel dossier ?J'ai mis 3 vidéos pour l'instant. Si c'est pas du fake sa cam elle va devoir se lacher
Bon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdrDans quel dossier ?
Elle m’a dit que pendant une cam tu peux lui demander ce que tu veux elle le fait
T’es un goatBon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdr
On attendBon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdr
Merci beaucoup le reufBon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdr
Oui et 10000 pour son anus aussi ?Bon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdr
Dans quel dossier t'as mis ça le roi ?Bon les reufs je me suis sacrifée pour vous. 500€ la cam avec elle pour 30 min, +200€ toutes 5 min et 5000€ juste pour voir sa chatte. Toutes les vidéos de sa chatte son fake ptdr
C est bien dans le dossier. J ai ajouté la vidéo à 10000 euros. C est cadeauDans quel dossier t'as mis ça le roi ?![]()