Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Thais Gauchkarian

K

Pièces jointes

• Screenshot_2025-08-21-01-21-46-114-edit_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-08-21-01-21-46-114-edit_com.brave.browser.jpg
    949.4 KB · Affichages: 359
  • IMG_20250821_012643.jpg
    IMG_20250821_012643.jpg
    475.8 KB · Affichages: 362
  • Screenshot_2025-08-21-01-22-15-590-edit_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-08-21-01-22-15-590-edit_com.brave.browser.jpg
    921.3 KB · Affichages: 346
  • Screenshot_2025-08-21-01-21-57-834-edit_com.brave.browser.jpg
    Screenshot_2025-08-21-01-21-57-834-edit_com.brave.browser.jpg
    902.7 KB · Affichages: 336
J'ai payé 1k5 pour la vidéo sauf que son agence m'a scam.. Elle m'a dit sur OF qu'elle ne montrerait pas sa chatte pour si peu et je me suis fait bloquer après. Je vais mettre a jour mon dossier avec les autres vidéos sachant qu'ils ne les vendront plus sur son énième compte...

J'ai payé 1k5 pour la vidéo sauf que son agence m'a scam.. Elle m'a dit sur OF qu'elle ne montrerait pas sa chatte pour si peu et je me suis fait bloquer après. Je vais mettre a jour mon dossier avec les autres vidéos sachant qu'ils ne les vendront plus sur son énième compte...
Tu l'as update la frerot ?

Un scam d'un tel montant, ca fait plus que mal... Tout mon soutien dans cette perte et au nom de la commu merci de ton sacrifice pour fournir sur ce feed des leaks exclusifs ! (et merci pour elle aussi, grace à toi elle pourra s'acheter l'Iphone 17 pro Max quand il sortira)

Un scam d'un tel montant, ca fait plus que mal... Tout mon soutien dans cette perte et au nom de la commu merci de ton sacrifice pour fournir sur ce feed des leaks exclusifs ! (et merci pour elle aussi, grace à toi elle pourra s'acheter l'Iphone 17 pro Max quand il sortira)
OF m'a remboursé et son compte thaisgkivp a été restreint donc elle n'a pas été payée. C'est pour ca qu'elle a créé un nouveau compte

OF m'a remboursé et son compte thaisgkivp a été restreint donc elle n'a pas été payée. C'est pour ca qu'elle a créé un nouveau compte
Eh bien me voila rassuré ! Heureusement que l'arnaque était mal ficellée... Merci pour les risques pris en tout cas 😉

Je l’aimais bien cette fille mais elle est devenue tellement arrogante, l’argent et le buzz lui ont monté à la tête, elle merite simplement d’être Leak à mort absolument partout. Son daron doit se toucher à mort dessus c’est sur ptdr

Retour
Haut Bas