Mrpingouin
Membre
- Inscrit
- 13/1/22
- Nickname
- Thais
- Name
- Gauchkarian
Qui a des trucs sur elle
Thais gauchkarian
Thais gauchkarian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantT’as quoi ?
Comment tu peux le savoir ?Normalement si tout va bien dans pas longtemps elle va ouvrir un Onlyfans. D'ici les prochaines semaines soyez à l'affût sur son Instagram mdr
Elle était en live sur TikTok cette nuit et elle a dit çaComment tu peux le savoir ?
Jure ? T’as une rediffusion ou tu sais où on peut voir ? Après elle va vendre de la merde je pensesElle était en live sur TikTok cette nuit et elle a dit ça
Ah bah non désolé y'a pas de rediff fréro mais abonne toi à elle elle va sûrement refaire des lives mais par contre elle est à Miami donc chez elle il était minuit et ici il était 6h du matin mdrJure ? T’as une rediffusion ou tu sais où on peut voir ? Après elle va vendre de la merde je penses
Elle a précisée si c’était pour poster des vrais truc ou faire genre juste un insta payant ? Et merciAh bah non désolé y'a pas de rediff fréro mais abonne toi à elle elle va sûrement refaire des lives mais par contre elle est à Miami donc chez elle il était minuit et ici il était 6h du matin mdr
Non elle a pas voulu le dire elle a dit faudra s'abonner pour voir mais bon je pense que ça va être des photos Insta éclaté.Elle a précisée si c’était pour poster des vrais truc ou faire genre juste un insta payant ? Et merci
Oui j’espère elle va vite l OuvrirNon elle a pas voulu le dire elle a dit faudra s'abonner pour voir mais bon je pense que ça va être des photos Insta éclaté.
Après qui sait si y'a des mecs qui lui lâche des 200/300€ en privé ça se trouve elle va envoyée des dingueries on verra hein