User220300
Leakistar
- Inscrit
- 20/9/23
sont ofm était abo à sont insta pv et j’avais réussi à m’abonner à elle et j’ai su sont prénom ville de naissance etc etcComment tu sais ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantsont ofm était abo à sont insta pv et j’avais réussi à m’abonner à elle et j’ai su sont prénom ville de naissance etc etcComment tu sais ça ?
impossible qu’elle tes donner sont snap pv elle a changé ses informations sur insta malheureusementDeleted Message
C'est son agence qui a créé le snap au cas ouSon snap sur son compte mym : 180€
""""""'"""""""""'' son compte OF : 300€
![]()
Elle fait plus rien c'est une agencexQuelqu’un a des nouvelles ?
Elle en a plusieurs peut étonnant d'elleVoir la pièce jointe 11415372 profil !!!!![]()
je suis certain que tu en oubli d'autresVoir la pièce jointe 11415372 profil !!!!![]()
Le soucis c'est que la c'est un of , y'a pas de ban ou quoi , c'est pas un instaje suis certain que tu en oubli d'autres
Comme toutes les filles sous agences, il y a plusieurs profils sur les réseaux sociaux vu qu'elles se font ban des comptes régulièrement
Ah j'avais pas fait attention vu qu'ils utilisent aussi ces pseudos sur instaLe soucis c'est que la c'est un of , y'a pas de ban ou quoi , c'est pas un insta