Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans The Cutest Devil

• Auteur de la discussion Deleted member 93694
  • Date de début
Déja pas besoin de l'agresser inutilement si ta passer une journée de merde prend toi s'en que a toi bg ;) de plus comment peut-on savoir si elle a mis des nouveauté si on trouve sont lien nul part ? T'es pas futé toi le frustré..
Je l'ai agresser ? nan je les respectez mdr et en aucun cas je suis frustré :) pourquoi venir polluez des topic a demander si y'a du nouveaux alors que y'a absolument aucun nouveaux post ? ça s'appelle simplement de la bonne logique tout simplement :)
Et nan t'inquiète j'ai passer une superbe journée perso merci de t'inquiétez pour moi ça fais plaisir et non je suis bien + futé que toi pour le coup :)

tu vois des nouveaux poste ? nan donc pq tu demande ? tu polue le topic pour rien la.

de + t'es censée ajouter "stp" dans ton message on et pas tes chien
Alors bonjour à toi et à tous évidemment ? !

Il semblerait qu'elle soit plus active sur OF ces derniers temps ?

Je vous transmet le lien mais il faudrait changer l'intitulé du topic ?

Voilà voilà ?

Je l'ai agresser ? nan je les respectez mdr et en aucun cas je suis frustré :) pourquoi venir polluez des topic a demander si y'a du nouveaux alors que y'a absolument aucun nouveaux post ? ça s'appelle simplement de la bonne logique tout simplement :)
Et nan t'inquiète j'ai passer une superbe journée perso merci de t'inquiétez pour moi ça fais plaisir et non je suis bien + futé que toi pour le coup :)
Car laisser un message pour remettre le thread en haut est polluant ? Ça évite de une au gens de chercher pendant tout les pages mais tu vois au lieu de pleurer, t'aurais plus être encore plus futé et remettre le lien de son OF mais trop futé comme tu dit ??

Quelqun a il de nouvelle vidéo de elle ou du moins récente les boys ?

je suis abonné et elle poste absolument rien mdrrr elle poste une photo nulle tous les 4 jours, les seules vidéos qu’elle fait sont payantes, dites-vous les photos qu’elle met sur twitter sont + sexy que celle de son onlyfzns hein

Image
Image

Pièces jointes

• F0iQP_0WAAMrkcY.jpg
    F0iQP_0WAAMrkcY.jpg
    437.2 KB · Affichages: 1 464
  • F0YUx_OWwAEyNSQ.jpg
    F0YUx_OWwAEyNSQ.jpg
    210.6 KB · Affichages: 1 199
  • F1LajCUWIAA9dh2.jpg
    F1LajCUWIAA9dh2.jpg
    459.8 KB · Affichages: 1 386