Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNormal je comprends, moi je suis à sec de mon cÎté donc pas possible de mettre une tune là dedans..Moi je peux drop maissi je suis seul a drop relou donc qui a aussi des choses à mettre ?
Nan j'ai pas moi j'ai que des petites vidĂ©o sans plusSalut , dĂ©solĂ© de dĂ©ranger mais elle envoie des nouvelles vidĂ©o je crois pr NoĂ«l est ce que vous avez ? Sinon merci dâavoir lu passer une bonne soirĂ©e les gars
Si tu peux poster ça serait cool câest toujours ça en plus ! Et Merci de ta rĂ©ponseNan j'ai pas moi j'ai que des petites vidĂ©o sans plus
Je relance si vous avez car elle fait des prix pr le nouvel an ! Et merci dâavoir lu le msg et bonne annĂ©e Ă tousSi tu peux poster ça serait cool câest toujours ça en plus ! Et Merci de ta rĂ©ponse
Je relance si vous avez car elle fait des prix pr le nouvel an ! Et merci dâavoir lu le msg et
Je nĂ©gocie pour acheterJe relance si vous avez car elle fait des prix pr le nouvel an ! Et merci dâavoir lu le msg et bonne annĂ©e Ă tous
Nan frĂšre je lui demande mais trop chĂšreDucoup tâas des nouvelles bro ?
Utilise gofile broLes gars j'ai des truc mais je sais pas comment déposer
J'ai des truc mais j'arrive pas a postĂ© comment on faitDucoup tâas des nouvelles bro ?
Salut ducoup bro tu as des trucs ?J'ai des truc mais j'arrive pas a posté comment on fait