Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Thisishajj

Ah ben j'3n ai parlé jeudi.... Elle est archi fraîche mais mise à part ses seins à travers un truc transparent. Y'aura jamais rien. Ça se voit.... On a vu tout ce qu'il était possible de voir.... Et c'est dmg
 
je pense sincèrement que sa vie sexuelle doit être tellement vide et monotone. C'est écrit sur son visage.
 
je pense sincèrement que sa vie sexuelle doit être tellement vide et monotone. C'est écrit sur son visage.
En tout cas à l’époque elle a envoyée une pote à la salle parler à un métisse pour elle, il s’est tourné l’a regardé et a sorti un bon « non non c’est bon ça ira » je sais pas si il est passé à côté de quelque chose ou à flairé que c’était une pauvre cruche mais c’était beau !
 
En tout cas à l’époque elle a envoyée une pote à la salle parler à un métisse pour elle, il s’est tourné l’a regardé et a sorti un bon « non non c’est bon ça ira » je sais pas si il est passé à côté de quelque chose ou à flairé que c’était une pauvre cruche mais c’était beau !
comme une collégienne quoi... ça en dit long.
 
En tout cas à l’époque elle a envoyée une pote à la salle parler à un métisse pour elle, il s’est tourné l’a regardé et a sorti un bon « non non c’est bon ça ira » je sais pas si il est passé à côté de quelque chose ou à flairé que c’était une pauvre cruche mais c’était beau !
Ca veut rien dire ça,elle est peut-être timide et ose pas/peu aborder les hommes dans la vie.

+ Merci OG
 
Retour
Haut Bas