c’est une IA non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc’est une IA non?
ben écoute frérot fraincchheument si c'est un fake, celui qui l'a fait est un putain de boss. Je crois que c'est le meilleur fake que j'ai vu de ma vie. Et j'en ai vu, et même fait beaucoup à l'époque où l'I.A n'éxistait pas. Bref chapeau
C'est du fakeMarche pas
100% Fake c'est fait par une IAben écoute frérot fraincchheument si c'est un fake, celui qui l'a fait est un putain de boss. Je crois que c'est le meilleur fake que j'ai vu de ma vie. Et j'en ai vu, et même fait beaucoup à l'époque où l'I.A n'éxistait pas. Bref chapeau
Un monstre. Avec quelle I.A peut on avoir ce genre de résultats ? j'en ai essayer pas mal des gratuite et c'était à chier à chaque fois.100% Fake c'est fait par une IA
Ce sont de vraies photos, on peut voir ses taches brunes sur ses fesses, c'est bien elle à 100% avec un beau petit abricot rose ?100% Fake c'est fait par une IA
Nan c’est vraiment fake c’est juste que l’ia n’as pas toucher au taches sur ses fesses c’est toutCe sont de vraies photos, on peut voir ses taches brunes sur ses fesses, c'est bien elle à 100% avec un beau petit abricot rose ?
Perso j’ai jamais dis le contraire c’est toi qui crois que d’autres photos son vrai alors qu’il y’a également les orignauxVoir la pièce jointe 392561Pour cette photo c est bien une IA, voici l'originale
Ça semble tellement vrai que c est à s'y méprendre, c'est vachement bien fait.Perso j’ai jamais dis le contraire c’est toi qui crois que d’autres photos son vrai alors qu’il y’a également les orignaux
Ah ok je comprend c’est vrai que ça peut porter a confusionÇa semble tellement vrai que c est à s'y méprendre, c'est vachement bien fait.
C’est une IA que j’ai trouver sur télégramGrave c’est quelle IA c’est trop bien fait pour une fois