Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Thisishajj

• Auteur de la discussion Vivalitalie
  • Date de début
C'est abusé qu'elle vous fasse payer du 10 ou 15€ pour des photos pareil que son Insta ou du VIP à 70€ avec 0 photos/vidéos chaudes dedans...mais comme ça a été dit,faut qu'elle se lâche rapidement,qu'elle fasse des vidéos collab,ce genre de choses,sinon c'est la douille à ce prix-là,ou est-ce qu'elle veut vraiment arnaquer pleins de gars en leur promettant du contenu chaud dans X jours,bizarre cette histoire.

Ça donne quoi le vip ? J'espère incroyable vu le nombre de messages où elle nous demande de le payer..

Voilà les 2 postes d’hier et aujourd’hui
IMG_4780.jpeg

Pièces jointes

• IMG_4779.jpeg
    IMG_4779.jpeg
    1.5 Mo · Affichages: 1 712
Non c’est clairement de la baise son vip pour 80€ c’est une grosse arnaque ce qu’elle envoie.
Elle fait comme MelimTx car c’est ça plus grande fan.
Elle envoie 10 médias privé par jour pour rien dutout.

j'ai voulu partager.. donc j'ai payé son dernier truc a 44 balles, résultat des courses c'est les photos du tout début deja partagées, c'est eclaté, et elle m'a même pas ajt au vip on peut tjr pas communiquer. archi nul

Je
j'ai voulu partager.. donc j'ai payé son dernier truc a 44 balles, résultat des courses c'est les photos du tout début deja partagées, c'est eclaté, et elle m'a même pas ajt au vip on peut tjr pas communiquer. archi nul
Ça va allez tous lui insulter ça mère comme ça elle finira pas comprendre ! Ras le cul de ses meuf qui veulent mettre des fouille comme ça la

Retour
Haut Bas